Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Le Ch'ti forum

Lens, Lille, Valenciennes : le triangle d'or de ceux qui savent que le Nord, c'est trop fort

  • Tonton Danijel le 02/11/2021 à 21h22
    La VAR et le LOSC, 15e épisode...

  • Gazier le 02/11/2021 à 21h23
    C'est un scandale ce non pénalty.

  • cocobeloeil le 02/11/2021 à 21h31
    Séville c'est quand même pas le top niveau.
    C'est la deuxième fois que je les vois évoluer en championsse et ils sont toujours aussi quelconques.
    Si le LOSC n'arrive pas à chercher un résultat devant une équipe pareille, elle n'a rien à faire dans cette compétition.

    Tout du moins pour la suite..

  • l'homme de la pampa le 02/11/2021 à 21h31
    C'est toute la subtilité des désignations arbitrales. Sans hurler au complot il est curieux de constater que les arbitres désignés pour arbitrer le Losc à domicile sont des pointures européennes alors qu'à l'extérieur ce sont des illustres inconnus. Donc certainement plus perméables à l'environnement.

  • Tonton Danijel le 02/11/2021 à 21h42
    Delanney, il a la gueule de Van Bommel, mais il n'a heureusement pas son impunité...

    (Celui-là était moins flagrant que l'autre, ceci dit).

  • cocobeloeil le 02/11/2021 à 21h45
    Bah quand même il lui met une jolie mandale en loucede, style Thiago Motta..

  • Radek Bejbl le 02/11/2021 à 21h47
    Séville est teeeeellement loin de son niveau maximum, c'est plus que décevant de livrer un match comme ça.

  • balashov22 le 02/11/2021 à 21h47
    J'allume la radio, peno pour Lille. Vous me payez combien pour que je la laisse allumée ?

    *edit*
    N'ayant pas eu de réponse, j'hésitais à l'éteindre à nouveau, je pense que le raté d'Ikoné vient de là. Une proposition pour la deuxième mi-temps, du coup ?

  • Tonton Danijel le 02/11/2021 à 21h47
    Oui, mais c'était à la limite de la surface.

    Un peu nimp, cette fin de mi-temps, entre l'arbitre qui ne maîtrisait plus rien et Ikoné qui rate une bonne situation sur une conduite de balle hideuse...

  • l'homme de la pampa le 02/11/2021 à 21h53
    J'ai pas hâte de voir la moindre situation douteuse dans la surface lilloise en seconde période.