En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Le joueur préféré

De Andreï Arshavin à Zinedine Zidane, ce fil est là pour que vous puissiez rendre hommage au joueur qui tient la place centrale de votre Panthéon footballistique.

  • LLBB1975 le 12/07/2011 à 12h43
    Je vais t'aider à les départager : Papin n'est qu'un bourrin bon à balancer des pralines et bouffer de l'herbe vu qu'il passait plus de temps coucher que debout (je sais j'en rajoute beaucoup, c'est pas qu'un bourrin mais c'est pour mieux faire comprendre ma démonstration...)

    Waddle est un artiste qui m'a presque fait aimé l'OM, un gentil fou qui caressait le ballon.

    En plus, il n'aurait pas pleuré pour une simple canette de bière vide. Ou alors il en aurait demandé une remplie.

  • magnus le 12/07/2011 à 12h44
    Zola à peine utilisé en 94, et quand il l'a été ce fut pour être expulsé 10 minutes plus tard par un arbitre mexicain malade mental.

  • LLBB1975 le 12/07/2011 à 12h44
    Je répondais à Vel COyote

  • Monsieur Jo le 12/07/2011 à 12h45
    La canette était pleine, espèce de vert.

    Canto était l'anticonformiste genre HBA. Le talent en moins.

  • LLBB1975 le 12/07/2011 à 12h52
    J'ai le tonton du cousin du voisin du boucher du meilleur ami du frère de mon cordonnier qui était juste à côté et qui a bien vu qu'elle était vide. Et les 200 000 stéphanois qui ont assisté à la scène confirmeront.

    Sinon pour éviter le HS, et parce que vous n'avez cité aucun gardien, bande de gougnafiers, je dirais Bats, Dassaev et Barthez.

  • Spieir le 12/07/2011 à 12h58
    Peter Schmeichel !!

  • chti lenswo le 12/07/2011 à 13h58
    J'ai eu mon premier orgasme footballistique grâce à l'aérodromophobe (ça m'a toujours fait sourire ces noms interminables qu'on donne aux peurs) le plus génial du panthéon du football
    lien

  • Marius T le 12/07/2011 à 14h02
    Moi j'ai toujours penser à un geste involontaire pour ne pas dire un controle raté, avec une issue favorable.

  • Marius T le 12/07/2011 à 14h03
    relire avant d'envoyer.

  • LLBB1975 le 12/07/2011 à 14h07
    Mécréant... Si ce geste est involontaire alors je veux bien croire que c'est la poitrine de Materazzi qui a agressé le crane de Zizou !