Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Le Ch'ti forum

Lens, Lille, Valenciennes : le triangle d'or de ceux qui savent que le Nord, c'est trop fort

  • Eric Sikh Aura le 27/05/2023 à 22h40
    C'est moi ou les accolades en sortant de Sotoca étaient plus appuyées que d'habitude ? Est-ce que ça ne serait pas son dernier match à Bollaert ?

  • Bof le 27/05/2023 à 22h58
    J'ai eu cette impression aussi... mais il a prolongé cet hiver, ça paraîtrait curieux. Peut-être que c'était juste une impression, ou alors c'était un peu plus chargé d'émotions pour ce joueur qui était déjà là en L2, jouait amateur pas très longtemps avant, et atteint aujourd'hui la LdC.

  • Eric Sikh Aura le 27/05/2023 à 23h11
    C'est sympa ces lampes de mineur restaurées.

  • Bof le 27/05/2023 à 23h36
    Loin de Bollaert, de tout supporter lensois et même d'amateur de foot, devant mon écran d'ordi et le casque sur les oreilles, je me rabats sur les petites vidéos prises des tribunes qui apparaissent sur les réseaux sociaux depuis la fin du match... l'ambiance a l'air incroyable et j'aimerais y être, mais je kiffe quand même.

  • Eric Sikh Aura le 28/05/2023 à 00h00
    C'est con mais ça m'a foutu des frissons la musique de la Champions qui résonne dans Bollaert avec le feu d'artifice...

  • Seven Giggs of Rhye le 28/05/2023 à 01h41
    Franchement c'était incroyable. Quelle ambiance ! Et le spectacle de fin de match, très touchant, très chouette. L'accolade de Sotoca je pense que c'est juste l'émotion qui monte, le sentiment d'avoir atteint un niveau pas espéré en début de saison et le soulagement d'avoir tenu jusqu'au bout malgré la pression. Vous inquiétez pas, il sera là pour mettre la misère au Bayern et au Real.
    Et oui, la musique de la Championsse m'a foutu les frissons aussi. Quelle soirée !

  • nihilo le 28/05/2023 à 21h52
    Je ne vois pas non plus sotoca répondre à une offre, toute intéressante soit elle, après avoir participer à tout ça, depuis la ligue 2, et juste avant la c1.
    Quelle dinguerie cette soirée. J'ai suivi ça comme bof, derrière les écrans, et les sensations y sont tout de même magiques.
    Je suis très curieux de ce qui se passera désormais. De toute part on nous préviens que ça risque d'être beaucoup moins facile de confirmer, et ça je veux bien le croire.
    Par contre, à propos d'un éventuel pillage estival, la j'ai un doute.
    Que vont perdre les médina danso fofana openda samba à rester au moins une demi saison supplémentaire pour jouer la c1 avec cette equipe ? Ils y ont déjà leur place, sont connectés dans le jeu... Même si je suis leur agent, je leur dit attend un peu... Qelques belles prestations en Europe et ils prennent d'un coup plus de valeur. Ça arrange tout le monde, joueur, club, agents...
    À moins de se dire que c'est l'occaz unique de signer un contrat juteux, ce qui serait faire preuve d'un manque de confiance en eux, très en décalage par rapport à ce qu'ils ont montré.

  • Seven Giggs of Rhye le 28/05/2023 à 22h03
    Je suis du même avis que toi, plutôt serein. On perdra peut-être un titulaire, deux à la limite, mais pas plus, pour les raisons que tu as exposées.
    Même le petit doute sur Haise par rapport à sa déclaration d'hier soir, je vois plus ça comme un moyen de dire aux dirigeants "je suis bien, je veux rester, mais pour être compétitif, donc faîtes votre job, je ferai le mien".

    Édit : Brice Samba meilleur gardien !

  • Bof le 03/06/2023 à 20h25
    Moi j'avoue que le "Franck Haise va rencontrer sa direction pour discuter de son avenir" m'a refroidi d'un coup alors que j'étais sur mon petit nuage samedi soir, mais les différentes déclarations depuis vont plutôt dans votre sens. Avant ça, Haise avait abondé sur l'idée de ne pas flamber en cas de qualif en C1, donc je pense que le premier souhait sera le maximum de stabilité possible dans l'effectif. À partir du moment où on sera fixé sur Haise, je serai assez serein, comme l'an dernier je ne m'attends pas à la saignée que certains redoutent à chaque mercato depuis 2 ans et demi et qui n'arrive jamais. Ceci dit on verra aussi comment on gère ça sans Ghisolfi.

    Pouille et Thil sont passés chez Culture Sang & Or cette semaine, à écouter, c'était intéressant.

  • Eric Sikh Aura le 03/06/2023 à 20h47
    Par contre, j'ai entendu des rumeurs qui envoient Danso vers l'Italie... Ce serait compliqué de le remplacer...