Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Paris est magique

Ou tragique, c'est selon.

  • Josip R.O.G. le 31/01/2022 à 23h27
    Il me semble continuellement au bord des larmes ce gamin

  • gurney le 31/01/2022 à 23h27
    C'est pas facile de vivre à Paris si jeune en même temps.

  • cocobeloeil le 31/01/2022 à 23h36
    Perso, après un match pareil d'une telle misère, je vous souhaite une chose : que Neney revienne en forme et apporte un peu de folie et de créativité dans votre marasme collectif.

    Enfin, si les bouchers de L1 ne le broient pas quand il va revenir sur les terrains..

  • L'amour Durix le 31/01/2022 à 23h39
    Il en est à combien de matches d'invincibilité contre vous, Galette ?

  • valdo le 31/01/2022 à 23h39
    Si ça se trouve il regarde nos matchs

  • L'amour Durix le 31/01/2022 à 23h41
    insert
    Obama_micdrop.gif

  • Edji le 31/01/2022 à 23h56
    Réjouissons-nous en commençant à compter les jours avant le départ de Pochettino.
    Incroyable comme son arrivée a plombé l'atmosphère ; j'ai l'impression de regarder les matchs comme si j'allais au taf un jour plein de grosses merdes administratives à liquider.
    J'en viens presque (presque, OK) à souhaiter une belle élimination contre les Franquistes, ne serait-ce que pour tourner la page au plus vite de ce sinistre épisode de notre Histoire.

  • valdo le 01/02/2022 à 00h01
    Si il faut se faire éliminer en 8ème pour tourner la page, on pourrait commencer par ce soir non ?

  • Red Tsar le 01/02/2022 à 08h31
    Même sensation que de se poser pour regarder le match, par une sorte d'obligation, sans rien vraiment attendre.
    Je sais que je suis un des seuls à y croire encore, mais à part Neymar, je ne vois rien qui puisse nous sortir de là à court terme.
    A moyen et à long terme, je ne sais même pas quoi penser. A quel moment les trucs partent en sucette ? Pourquoi Icardi qui plantait devient un anonyme de district, par exemple ? Pourquoi Wij' devient aussi inconsistant ? Pourquoi Kehrer ? Etc.

    Par contre, merci de garder tes commentaires politiques pour le fil concerné. On sait que tu veux moins d'Etat, mais viens pas ici nous dire que tu veux "liquider" les "grosses merdes administratives".

  • beltramaxi le 01/02/2022 à 08h48
    Pourquoi pourquoi Kehrer ?