Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Paris est magique

Ou tragique, c'est selon.

  • cocobeloeil le 31/01/2022 à 23h09
    Avec l'asperge ritalienne dans les cages sur les penos ça devrait aller.
    Pas de soucis..

  • LLBB1975 le 31/01/2022 à 23h10
    Deux remarques :
    Avez vous compris pourquoi Draxler était essoufflé sur le dernier corner ??

    La réalisation m'influence certainement mais l'absence de Pocchetino contraste avec la présence de Galtier...

  • la menace Chantôme le 31/01/2022 à 23h11
    Je me demandais un truc à la mi-temps : quelle est notre stratégie de référence pour marquer un but ? Il se peut qu'il existe un schéma préférentiel, mais que je ne l'aie pas identifié, ou que je ne m'en souvienne pas... J'ai bien des situations qui nous sont favorables en tête, mais des actions, non.

    Je me pose la question histoire d'avoir une idée de ce qu'on fera une fois menés contre le Real et que le jeu sera un peu plus fermé ?

    En tout cas, très déçu de la prestation d'aujourd'hui alors qu'on était dans une dynamique intéressante sur les matches précédents.

  • la menace Chantôme le 31/01/2022 à 23h14
    Tir mou de Paredes, à l'image de son match.

  • Mevatlav Ekraspeck le 31/01/2022 à 23h22
    Celle-ci vous ne l'avez pas volée.

    Triste que ce soit un petit jeune qui vous plante, par contre.

  • Josip R.O.G. le 31/01/2022 à 23h23
    Déjà qu'il avait l'air dépressif votre petit hollandais....

  • kotinho le 31/01/2022 à 23h24
    En voyant le match, y'a plus de vieux que de jeunes qui nous ont planté ce soir...

  • la menace Chantôme le 31/01/2022 à 23h25
    C'est limite nous qui le plantons, en nous mettant à jouer sérieusement à seulement 5 minutes de la fin d'un match difficile, mais qu'on aurait pu emballer et débloquer bien plus tôt si on l'avait vraiment voulu.
    Du coup, obligés de passer par les TAB et de le mettre dans une situation qu'il ne devrait pas avoir à gérer alors qu'il joue déjà si peu.

  • Tonton Danijel le 31/01/2022 à 23h26
    Je me suis dit la même chose, il avait l'air au bord des larmes avant même de tirer...

  • JeanLoupGarou le 31/01/2022 à 23h26
    Triste pour Xavi, c'est toujours le petit jeune qui rate.
    Mais bon, c'était le 7e tireur, il ne restait que Kehrer, Kimpembe, Danilo et Donnarumma derrière.
    Ceci dit si Paredes tire mieux Xavi n'est jamais dans cette situation.

    Jolie séance, on regrettera le 5e qui passe sous le coude de Gigio, même si notre 4e passe sous Bulka de même.
    Les Niçois m'ont paru super audacieux, au moins 3 tirs en plein milieu plus la belle panenka de Dante pour conclure.

    Pendant le match on s'est fait chier 70minutes quand même, mais on a montré des choses plus intéressantes sur la fin. Ca manquait de présence devant le but quand Mbappe dézonait, mais ça bougeait un peu ses miches au moins.