Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Paris est magique

Ou tragique, c'est selon.

  • Marius T le 01/02/2022 à 12h25
    Je me trompe où vous avez un capitaine qui laisse aller tirer un minot sur un péno pour rester en vie au lieu d'y aller, chez moi ça s'appelle une « petite bite ».
    Ah si cela avait été un péno pour la gagne sans risque de perdre, il aurait peut être fait l'effort d'y aller.

  • M le Mendy le 01/02/2022 à 12h32
    Kimpembe avait été le 4eme tireur contre la Suisse. Je pense pas qu'on puisse lui reprocher de pas prendre ses responsabilités sur les pénos.

  • Marius T le 01/02/2022 à 12h32
    Cette fois oui

  • Marius T le 01/02/2022 à 12h33
    Contre la Suisse s'il manque tu as perdu ?
    C'est totalement différent !!!

  • El Mata Mord le 01/02/2022 à 12h36
    Comme souvent, la FFL tape dans le mille :
    lien

  • El Mata Mord le 01/02/2022 à 12h40
    A part cela, depuis combien de temps n'avons nous pas marqué contre une équipe entrainée par Galtier ?

  • suppdebastille le 01/02/2022 à 13h11
    En dehors de cela, c'est surtout qu'il soit capitaine qui me surprend. Au moment des tab c'est assez révélateur, Mbappé a appelé les joueurs et a d'ailleurs commencé par prendre Kimpembe par les épaules. Je ne le vois pas spécialement "aboyeur", peut être que dans le vestiaire il l'est mais ça ne parait pas évident.

  • Tetsuo Shima le 01/02/2022 à 13h44
    Ah toi aussi ?
    Hier soir c'était dingue, pendant les pénos j'en avais (presque) rien à foutre. Et il faut savoir que les pénos c'est le truc qui me stresse le plus quand je regarde du foot, même quand c'est entre 2 équipes pour lesquelles je suis neutre.

    Pochettino a lâché l'affaire beaucoup plus rapidement mais beaucoup plus poliment que son prédécesseur. Il l'a avoué (ainsi que ses adjoints) : ils ne font que de la prépa physique et de la gestion d'égos. Tous les principes de foot qu'il a, il les a mis de côté pour se mettre au niveau du projet sportif actuel du club, à savoir le néant total. On paye des sommes folles pour des joueurs avec un impact sportif limité (Ramos n'est plus en état de jouer, faut se poser des questions sur la visite médicale qui n'a pas été capable de détecter ça, Messi se fait marcher dessus par tous les milieux de terrain de ligue 1, Wijnaldum est le fantôme du joueur de Liverpool, Neymar ne va encore jouer que 25 matchs dans l'année...)

    Non mais Nasser, Leo, c'est quoi le projet ? c'est quoi l'avenir ?
    Heureusement qu'on a un Nuno Mendes et un Donnarumma qui me font un peu vibrer.
    Et Mbappé, bien sûr, profitons des dernières semaines de ce joueur à Paris. Son départ sera pour moi le plus gros échec du club de ces 20 dernières années.

  • cocobeloeil le 01/02/2022 à 13h50
    Pochettino a vraiment dit ça ouvertement? Dans quel média? Ca m'intéresse éventuellement de lire l'interview, car si c'est vraiment le cas je vois pas ce qu'il fout encore là comme coach attitré d'un club de cette ampleur..

  • Easy Sider le 01/02/2022 à 14h20
    C'est vrai que ça devient pathétique. Le comble étant de se faire éliminer par notre 8ème gardien.

    Pour Pochettino, de toute façon il faut qu'il parte, et 'il ne le fait pas pour nous, qu'il le fasse pour lui. Ce gars a construit une identité de jeu au cours de sa carrière, qui s'est retrouvée dans tous les clubs qu'il a coachés, qu'il a affinée avec le temps et adaptée au championnat anglais dans des clubs avec des ambitions différentes.

    Restera quand même l'épopée de l'année dernière en Champion's, qui m'aura procuré plus d'émotions positives que tout ce que nous avait offert le PSG depuis le PSG-Barça d'Emery.

    Là, il n'y a juste rien, et comme le dit Tetsuo, il a complètement lâché l'affaire. Mais franchement, après Ancellotti qui va gagner la Champion's après son passage à Paris, Emery qui se remet à gagner en Europa League après être venu chez nous, Tuchel qui redevient un des meilleurs entraineurs du monde et gagne la Champion's après son passage chez nous, voir Pochettino faire une Tuchel bis dans son prochain club (ce que je lui souhaite et dont je ne doute pas) serait juste un énième clou dans le cercueil de notre direction sportive.

    Faudrait faire revenir Lolo White en fait. Un mec à la cool sans compétences pour gérer un effectif mal foutu et composé de surdoués en fauteuil roulant + Mbappé. Moins par moins ça fait plus non?

    L'été dernier, avec Classico il me semble, on disait qu'on ne voyait pas où cet effectif pouvait mener à part survoler la L1. On va bientôt avoir la réponse. Un renversement de vapeur lors du match contre le Real serait proprement extraordinaire.