Ne perdez pas de temps à lire ce texte, connectez-vous vite pour commenter les articles des CDF. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Futebol lusitano

Le forum de l’autre selecção, celle d’Eusebio, de Figo et d’Abel Xavier, et d’un championnat comptant dans ses rangs plus de détenteurs de coupe d’Europe que la fabuleuse Ligue 1.

  • matthias le 14/11/2021 à 21h20
    Ça pendait au nez. Il peut devenir très très sympa ce match.

  • magnus le 14/11/2021 à 21h21
    J'allais me gausser d'une cagade de Rui Patricio mais il semble que le ballon soit un peu dévié.

  • Le génie se meurt ? Ah mais l'mage rit le 14/11/2021 à 21h21
    Il existe aussi une superbock 0%, alors pourquoi pas...

  • matthias le 14/11/2021 à 21h26
    Oui bah faisons l'aguardente de tonton 0% aussi alors, dans ce cas-là... Quitte à ne plus avoir de respect pour rien, autant se lâcher.

  • matthias le 14/11/2021 à 21h30
    J'aime bien, on sent l'énorme potentiel de match qui part en couille total, faut que ça continue comme ça ! On veut du sang et des larmes (et de l'aguardente)!

  • Le génie se meurt ? Ah mais l'mage rit le 14/11/2021 à 21h35
    Heureusement que ma mère coupe un peu l'aguardente de mon beau père sinon elle ne pourrait servir que pour les gâteaux.

    Pourquoi vouloir des matchs stressant quand on peux s'éclater sur du 8-0. J'aime les victoires tranquilles France-Brésil en finale de coupe du monde (bon j'aime aussi les France-Italie avec but en or, il est vrai).

  • matthias le 14/11/2021 à 21h41
    T'inquiètes, y'a Danilo en sentinelle et José "Avo" Fonte en défense centrale, il ne peut rien arriver de grave...

  • matthias le 14/11/2021 à 21h47
    Tiens j'avais jamais remarqué, mais Luis Figo et Mickaël Youn se ressemblent drôlement.

  • Le génie se meurt ? Ah mais l'mage rit le 14/11/2021 à 21h53
    Si Michael Youn avait été footballeur, je l'aurai bien vu être Tony Cascarino plutôt.

  • matthias le 14/11/2021 à 21h56
    Quoi qu'il en soit, à refuser obstinément de sélectionner des joueurs de Guimaraes et CasaPia, faut pas s'étonner que ça galère pour battre des gitans des balkans. Le petit numéro 7 est potable à la limite, mais derrière c'est pas vraiment ça, faut pas se mentir.