Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Premier League et foot anglais

Le rendez-vous des amateurs du foot venu d'Angleterre, qui sent la sueur de pub et la bière chaude.

  • Özil paradisiaque le 28/08/2021 à 16h08
    Well
    Elles étaient pas mal ces 10 premières minutes. Ah non, 6 premières.
    Tactique cohérente, bon 11 de départ.

    Après le problème c'est que le football reste un sport de duel.
    Et a priori les joueurs en maillot rouge et manche blanche ne savent pas comment faire.
    Soit ils s'écroulent littéralement au contact, ce qui ne prend pas du tout.
    Soit il décident de « se faire respecter » : manchette de Kolasinac : jaune, tacle Xhaka : rouge.
    Retour à la tactique initiale de l'écroulement pour le reste du match.

    C'est tellement soft, tellement tellement soft. C'est horrible de ne pas se faire respecter de la sorte. Et évidemment derrière on peut râler sur l'arbitre qui est gentil sur le second but ou méchant sur le tacle de Xhaka. Mais en vrai c'est comme contre Brentford et Leno qui se fait tenir : mais faites vous respecter les gars bordel!
    Viera ou Keown peuvent bien avoir honte de l'attitude des Gunners.

    Sinon : Leno est un boulet total à mes yeux.
    Vu qu'il reste planté sur sa ligne il sort de temps en temps un arrêt réflexe comme sur Lukaku dimanche dernier mais il est tellement pénalisant pour l'équipe.
    City s'est régalé à mettre des ballons devant les 5 mètres tout le match.
    A la relance il est horrible et du coup les défenseurs devant sont privés d'une solution viable.


    Enfin bref.
    Notre championnat commence véritablement à la prochaine journée. C'est triste mais Chelsea et City c'est pas notre niveau.

  • Run le 28/08/2021 à 16h19
    Entendu ce matin
    "Reporter: Are you a Cristiano Ronaldo fan?
    Random: I'm an Arsenal fan.
    Reporter: Ahhh Cristiano will play for you're rivals eh?
    Random: our rivals are Brighton now..."

  • khwezi le 28/08/2021 à 16h44
    J'avoue pour ma part craindre énormément le match de cette fin d'après midi. Par honnêteté intellectuelle, je tenterai d'en faire un film du match de façon totalement objective et désintéressée - vous me connaissez, inutile d'en rajouter - mais je crains de faire un AVC (Arteta Vrille Complètement) dès la première mi-temps.

    (Beaucoup de mal à comprendre la compo de Leicester face à Norwich. Me demande si Brendou aurait pas pris légèrement ce match par dessus la jambe...)

  • Bale de jour le 28/08/2021 à 18h39
    Y en a pour encore croire en Arteta par ici ?

  • Tonton Danijel le 28/08/2021 à 18h48
    "Granit Xhaka qui déteste qu'on lui vole la vedette aussi facilement, tacle Joao Cancelo comme un Jason Statham des Alpes"

    Tiens, Xhaka est fan de David Jemmali?

  • Mevatlav Ekraspeck le 28/08/2021 à 18h54
    Non. J'ai regardé ça d'un œil paresseux, mais Arsenal m'a fait l'impression d'un Dijon l'an passé, c'est dire.

    Alors de là à les qualifier de joueurs surcotés et surpayés, c'est peut-être excessif, mais c'est très tentant. Difficile de trouver une cohésion quelconque dans ce bazar, qui a souffert la comparaison avec le bel amas de pétrodollars des émirats en face, qui lui sait jouer ensemble.

    Mais disons-le, on a une équipe dans laquelle le pognon est bien investi, et une autre qui est la définition même d'une gabegie.

  • Tonton Danijel le 28/08/2021 à 19h07
    A décharge n'oublions qu'ils ont joué les deux finalistes de la dernière Ligue des Champions. Et Brentford.

  • Pascal Amateur le 28/08/2021 à 19h24
    khwezi, ça va, tu tiens le choc ?

  • khwezi le 28/08/2021 à 19h30
    (J'écris, donc je suis encore en vie...)

  • Pascal Amateur le 28/08/2021 à 19h37
    Penalty généreux, on est d'accord ? (et le rouge qui va avec)