Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Premier League et foot anglais

Le rendez-vous des amateurs du foot venu d'Angleterre, qui sent la sueur de pub et la bière chaude.

  • Bale de jour le 27/08/2021 à 20h45
    Lingard. C'est un joueur insignifiant ok mais tu suis quand même la PL de près.

    Martial ira en prêt j'imagine, Lingard sera vendu (a West Ham, en toute vraisemblance). Amad fera des bouts de matches par ci par là, normal vu son statut, et le reste, vu le nombre de matches qu'il y aura dans la saison, ce n'est pas délirant. On se rappelle des dernières semaines de Bruno et Rashford, qui avaient comptabilisé 58 et 57 matches respectivement, de souvenir, l'an dernier, et qui avaient fini sur les rotules.

  • khwezi le 27/08/2021 à 22h29
    Très juste (oui mais mon orthographe se dégrade de jour en jour). D'ailleurs ça se voit bien qu'il est tout déboussolé Anthony, à trainer sa peine sur le terrain le plus souvent.

    Le message aux deux joueurs est assez cruel: Mettre 100 Millions sur deux joueurs, l'un à 75M, l'autre à moulte ballons d'or sur un poste pour lequel ces deux mal aimés (à tort ou à raison) sont déjà en concurrence pour un rôle de doublure derrière Rashford et Greenwood.

  • magnus le 27/08/2021 à 23h02
    T'as oublié Daniel James dans l'armée mexicaine du secteur offensif. Lui que ce soit à droite ou à gauche il a minimum 2 joueurs devant lui.

  • Tricky le 27/08/2021 à 23h12
    M le Mendy
    aujourd'hui à 19h09
    Pas du tout convaincu du choix de carrière de Ronaldo, même si retour à son club où il a explosé tout ça... Je parie pour une saison en demi-teinte.
    ————
    Moi aussi, mais certainement pas à cause de lui.
    Et tout de même, ne pas sous estimer à quel point il est attaché à MU - au point de couper court à toute négociation avec un des quatre grands favoris européens du moment, et la chance de jouer sous les ordres de Guardiola.
    Ce mec a été la queue de la génération historique, et le dernier grand mancunien. Ça compte dans le choix.

  • khwezi le 28/08/2021 à 01h42
    magnus
    27/08/2021 à 23h02
    ------
    Ah purée oui. Sacré empilement. Je ne doute des qualités d'aucun. Juste de leur capacité à cohabiter.

  • Bale de jour le 28/08/2021 à 02h11
    Si tu ne doutes pas des qualités de Daniel James, c'est que tu ne l'as jamais vu jouer.

  • khwezi le 28/08/2021 à 13h19
    Dites, au fond, le retour de Ronaldo à United, indépendamment de comment sa saison se passe (ce que je laisse à Bale, comme souci ou joie), n'est ce pas le plus beau pied de nez à son éternel rival Messi et un clou décisif dans son statut historique, de mec qui a bouclé la boucle pour revenir à la maison munie de sa médaille "mission accomplished" ?

    De ce point de vue là, très romantique certes, je trouve que c'est vraiment chouette que cela ce soit fait.

  • L'amour Durix le 28/08/2021 à 13h25
    Il faudrait qu'il fasse une dernière saison au Sporting en fait.

  • khwezi le 28/08/2021 à 13h39
    City - Arsenal: 5 mn de jeu, Arsenal se montre sous son meilleur jour, puis encaisse un but sur une action ou Chambers est aux fraises.

    Cruel ET habituel.

  • khwezi le 28/08/2021 à 14h07
    Et hop, un Xhaka à 2 - 0. Le score fleuve va t'il suivre ce scénario de film aussi prévisible qu'un Fast & Furious (comme le tacle de Granit sur Cancelo) ?