Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Premier League et foot anglais

Le rendez-vous des amateurs du foot venu d'Angleterre, qui sent la sueur de pub et la bière chaude.

  • Pascal Amateur le 27/08/2021 à 18h10
    Tout va très vite dans le football.

  • Pavarrois le 27/08/2021 à 18h45
    Pogba et Ronaldo ça peut être beau à voir

  • Espinas le 27/08/2021 à 18h55
    Cristiano Ronaldo va une nouvelle fois dans le club rival de celui de Guardiola, après avoir été très proche de jouer sous sa direction.

    Sacré histoire.

  • Run le 27/08/2021 à 18h57
    Juste la dessus, "On peut pas dire d'ailleurs que les transferts à plus de 100M de Cristiano Ronaldo à la Juve (+ salaire xxxl) et d'Hazard au Real Madrid à l'été 2018 aient été de franches réussites (même si au moins CR7 a joué et marqué plein de buts)."

    Oui, 2 Scudetto et 1 coupe d'Italie, 101 buts en 134 matchs, un titre de meilleur buteur, des records divers et varies...

    C'est quoi une "franche reussite" ?

  • M le Mendy le 27/08/2021 à 19h09
    Run
    aujourd'hui à 18h57

    Dépasser les huitièmes de finales de la ligue des champions peut être ?
    Je sais pas si tu avais vu les matches contre Lyon et Porto mais ça faisait de la peine à voire.

    Pas du tout convaincu du choix de carrière de Ronaldo, même si retour à son club où il a explosé tout ça... Je parie pour une saison en demi-teinte.

  • Mik Mortsllak le 27/08/2021 à 19h10
    Run
    aujourd'hui à 18h57

    ---------

    La Juve restait sur 5 ou 6 titres de champion de suite avant son arrivée, ce n'était sans doute pas simplement pour continuer cette série qu'ils l'avaient recruté.
    En LdC le bilan est un peu moins bon.

  • Run le 27/08/2021 à 19h28
    On dirait qu'il joue tout seul.
    Comme si on remettait en cause Messi et ses saisons en demie teinte depuis 2 ans de la meme facon avec le Barca...

    Moi non plus, ce transfert a la Juve ne m'a jamais convaincu et il ne m'a pas convaincu (ou au moins il n'a pas survoler ses matchs de LdC comme avec le Real) en LdC et je pense aussi que c'est un mauvais choix de carriere mais lui, perso, c'est a mon avis mieux que moyen...

    Et en plus, poser ca a cote de Hazard...J'ai comme eu une estoufffade.

  • Pascal Amateur le 27/08/2021 à 19h31
    Un "mauvais" choix de carrière à 33-34 ans, c'est si grave que ça ?

  • Espinas le 27/08/2021 à 19h38
    D'où ma parenthèse sur sa réussite sportive et c'est à pondérer par le covid qui a privé la juve de la billetterie et a rendu son salaire non supportable pour les finances du club, affaiblissant l'équipe au final.

    C'est plus pour la Juventus que c'est pas une franche réussite au final avec 100 millions de transfert et 3 fois 40 millions de salaires par an. Le pari se tentait en 2018 pour aller chercher la C1 après plusieurs finales. Ça n'a pas fonctionné, c'est le sport qui veut ça (et l'ogre Lucas Tousart).

  • khwezi le 27/08/2021 à 19h46
    Greenwood, Sancho, Martial, Diallo, Ronaldo, Rashford, Lindgard et Cavani pour trois places maxi. Lequel va faire ses valises le premier ?

    (Martial en 1, Lindgard en 2. Ensuite...)