En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Observatoire du journalisme sportif

Le défouloir pour les "frustrés" de la plume et du micro.

  • Pascal Amateur le 10/09/2021 à 11h25
    Jamais évident d'accepter un troll. www.youtube.com/watch?v=x3d0SGUGMik

  • Di Meco le 10/09/2021 à 13h39
    beltramaxi
    aujourd'hui à 09h30
    C'est surtout que le pastis n'aide pas à bien viser.
    ---

    Franchement, même s'il s'était pris un gobelet sur la tête il aurait été obligé de le lester pour arriver à le renvoyer dans les tribunes...

    Et ça nous aura évité 200 pages d'éloges des provocations de Neymar et de dénigrement de la Ligue 1 qui ne mérite pas les stars du PSG.

  • dugamaniac le 10/09/2021 à 23h27
    J'avais pas bien compris ce que proposait Free au sujet de la ligue 1.
    Je pensais que c'était les buts essentiellement.
    Donc là j'ai été voir pour la 1ere fois et pour le match de ce soir, il y a 80 (!!) extraits du match. J'ai pas compté les extraits d'avant et après match donc il y en a plus encore.
    Des extraits de 15 à 30 secondes apparemment, parfois 2 pour la même minute de match.

    C'est pas mal. Si t'as loupé un match, tu regardes ça en rentrant.
    C'est un peu curieux aussi, ça me semble repondre à un besoin qui n'a jamais vraiment existé, ni un résumé, ni le match en intégralité, c'est un match morcelé.

  • Charterhouse11 le 12/09/2021 à 22h47
    Je ne sais pas trop où poster ça mais pendant Lyon Strasbourg, il y a eu des changements de couleurs de l'image réguliers chez moi. Comme si d'un coup l'image était plus saturée. Mais j'avais pas l'impression que ça venait d'Amazon mais plus de l'éclairage led autour du terrains et des pubs qui changeaient. Je ne sais pas si qqn d'autre a remarque ça. Mais c'est très chiant en tout cas

  • cocobeloeil le 13/09/2021 à 19h52
    Nasri vient de signer chez Canal en tant que consultant pour les matchs de championsse.

    Je vous laisse juger cette info primordiale..

  • Tonton Danijel le 13/09/2021 à 19h54
    L'important, c'est qu'il ne prenne pas le siège d'Hervé Mathoux.

  • Charterhouse11 le 13/09/2021 à 20h01
    En parlant de Mathoux, y a rien qui va dans son interview du jour dans l'équipe.

  • Pascal Amateur le 13/09/2021 à 21h16
    Je crois qu'il n'y a plus grand-chose qui tourne rond chez lui désormais.

  • JeanLoupGarou le 13/09/2021 à 21h19
    Il a perdu son ami Pierrot

  • JeanLoupGarou le 14/09/2021 à 00h57
    Quelqu'un pour faire un résumé des derniers scoops du sieur Molina ? Je n'ai pas vraiment le temps mais ça fait remuer sur l'oiseau bleu en tout cas..

    Il semblerait que Benjamin Mendy ne soit pas au bout de ses peines?