Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Tu sais ce qu'il te dit Casimir ?!

Forum grenat, ad majorem Fc Metz gloriam. Aide-toi, Saint-Symphorien t'aidera !

  • Metzallica le 04/05/2024 à 20h34
    Ça part en sucette. On est passé à deux doigts du 3-1, derrière peno, 2-2 et bagarre. Un rennais fait le mort, sûrement pour qu'un rouge sorte.

  • Metzallica le 04/05/2024 à 20h54
    Et 2-3
    À nous les playoffs au mieux. Bordel on avait fait un beau match, si il n'y a pas ce sauvetage sur la ligne pour le 3-1...
    Et sans Mikautadze si il prend plus de 2 matchs pour ce rouge.

  • Le Meilleur est le Pires le 07/05/2024 à 21h53
    Pfff. Metz PSG à guichets fermés.
    J'espêre que ça sera de vrais supporters et pas des suceurs (pardon, expression #loulou).

    Pas dit que j'aie l'occase de revoir au stade un vrai attaquant en grenat avant longtemps.

  • Tonton Danijel le 07/05/2024 à 21h56
    Si tu parles de Mikautadze, vous allez le récupérer, son carton rouge vient d'être annulé: lien

  • Le Meilleur est le Pires le 07/05/2024 à 23h11
    J'hesitais a aller a strassburg aller foutre le boxon, mais bon, j'ai commit à la drogue candignole et je serais d'échecs ce week end.

    Grande nouvelle quand même, merci de l'info.
    (Mais bon, sauf barrages ou rachat sans revente, y a plus de places pour le match contre le poteau saint germain, ce qui ravit ma banquière du reste)

  • Metzallica le 12/05/2024 à 23h20
    89e et 91e
    Quelqu'un a vu pour expliquer ce craquage?
    On veut vraiment aller en L2 ou quoi?
    Avec les différences de buts on est sûrs d'aller en barrages désormais c'est ça ?

  • Mozer Fucker le 12/05/2024 à 23h23
    -11 par rapport au Havre et vous recevez le PSG. Alors ok ils sont capables de balancer des matchs comme ce soir contre Toulouse mais quand même, ça pue les barrages. Lorient a 3 points de retard sur vous et une différence de -7. Ils recevront Clermont.

  • Dom le 12/05/2024 à 23h30
    J'étais à la meinau..
    En dehors de Mikautzade (quel dommage ce poteau...), c'est quand même extrêmement faible. 1 tir cadré en 100mn...
    Et Strasbourg, c'est pas mieux.. 2 tirs cadrés...
    C'était vraiment pas terrible et un match nul aurait été plus logique.

  • Toni Turek le 13/05/2024 à 10h41
    Au moins, vous perdez le titre de co-détenteur du record du nombre de défaites d'affilée à domicile.