Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Tu sais ce qu'il te dit Casimir ?!

Forum grenat, ad majorem Fc Metz gloriam. Aide-toi, Saint-Symphorien t'aidera !

  • L'homme bus le 19/12/2023 à 09h18
    Il me semblait qu'il était arrivé sur fond de crise et de bisbilles entre l'entraîneur et le directeur sportif, en étant un choix de ce dernier.
    Après, le changement d'entraîneur na pas modifié sa situation.

  • Metzallica le 04/01/2024 à 19h03
    Bon c'est fait.
    En espérant que ça reparte comme en août.

  • Tricky le 04/01/2024 à 19h45
    Vendu 16M, repris en prêt 6 mois plus tard, et racheté 10M un an plus tard.
    Ca fait bizarre d'être du bon coté de l'irrationnel.

  • Elvis Castello le 26/01/2024 à 10h01
    Bon, comme je ne savais pas trop quel forum ferait l'affaire, je me permets d'utiliser celui-ci, pour un retour à la maison de Koulibaly, qui vient de faire une vidéo avec le CICR - "defenders" : lien

  • L'homme bus le 01/02/2024 à 22h28
    La vidéo de présentation de Lamkel Ze est assez lunaire

    lien

    On s'auto troll sur notre mercato tout pourri où on a pris râteaux sur râteaux

    Et on serait sur le cousin de Haaland aussi, yaura aussi moyen de tourner ça en dérision j'imagine

  • Lucho Gonzealaise le 02/02/2024 à 15h06
    Il a fallu que je lise ton post pour vérifier parce que j'ai suivi le mercato de très loin. J'avais cru comprendre que Metz allait faire revenir Pjanic et plein d'autres glorieux anciens, ça me paraissait trop gros pour être vrai mais j'imagine que ça a permis de faire rêver 2-3 mecs.

  • Tricky le 02/02/2024 à 16h15
    C'est surtout qu'ils se sont fait rembarrer à chaque fois.

  • Metzallica le 04/02/2024 à 18h45
    Bon, deux matchs à domicile contre les concurrents, deux défaites.
    Il y a encore du monde pour la descente mais ça n'augure quand même rien de bon.

  • Tricky le 10/02/2024 à 02h20
    Purée, on est quand même pas mal la honte du football mondial.

  • Gouffran direct le 10/02/2024 à 02h57
    Oh ça va encore. Ya pire que vous les gars.