Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Tu sais ce qu'il te dit Casimir ?!

Forum grenat, ad majorem Fc Metz gloriam. Aide-toi, Saint-Symphorien t'aidera !

  • Danishos Dynamitos le 10/02/2024 à 10h52
    C'est ce qui me fera toujours rire avec les supps parisiens, marseillais, lyonnais et autres messins qui se plaignent actuellement.

  • L'amour Durix le 10/02/2024 à 11h06
    Si on suit ton idée, la seule existence du Tours FC interdit à la quasi-totalité des supporters d'un club de se plaindre sérieusement.
    (Les supporters de Tours pouvant eux-mêmes trouver pire que leur club. Enfin je crois)

  • Tricky le 10/02/2024 à 11h09
    Je n'ai pas dit qu'on était les plus nuls, mais qu'on était la honte.
    Pas parce qu'on a pris un point en huit matches, non.
    Proposer aussi peu à un joueur de plus pendant 70 minutes, c'est autre chose.

  • Danishos Dynamitos le 10/02/2024 à 11h11
    Se plaindre du niveau affiché par rapport à ce qui est attendu est une chose.
    Se plaindre d'être la pire équipe, la plus grande honte ou le plus que sais-je, c'est finalement toujours mépriser ceux qui sont plus mal, en effet.

  • Tricky le 10/02/2024 à 11h27
    Je ne suis pas en train de dire que le FC Metz est moins bon que Valenciennes.
    Je suis juste en train de dire que se retrouver à un de plus à la trentième face à un adversaire de la même division et oser aussi peu (en laissant de surcroît 70% la possession à l'adversaire), j'avais rarement vu ça, même aux plus sombres heures de Pouliquen. C'est de là que nait la honte, de l'intention, pas du résultat.

  • Danishos Dynamitos le 10/02/2024 à 12h20
    Ah ben oui, y'a de quoi avoir honte de vos joueurs.
    Mais le football mondial, lui il s'en fout, croyez moi.

  • vertigo le 10/02/2024 à 12h30
    Montpellier-Lille il y a 15 jours: Montpellier joue toute la deuxième mi-temps à 11 contre 10, à domicile, et ne propose pas grand chose non plus. Si ça peut te réconforter.
    A part ça, évitez de descendre s'il vous plaît. Sinon vous allez encore squatter l'une des deux premières places la saison prochaine sans faire la queue comme tout le monde, bande de goujats.

  • Tricky le 10/02/2024 à 17h57
    Ah oui oui, je sais bien, c'est juste moi dans ma vision exhaustive du football mondial.
    'La honte du football mondial', ça ne veut pas dire que le football mondial en a quelque chose à carrer, ça veut dire qu'il y a peu d'équipes qui auraient proposé le même néant dans la même situation.
    A part Montpellier, donc, visiblement.

  • vertigo le 18/02/2024 à 17h24
    Bon eh bien là je n'ai plus d'arguments.

  • Tricky le 19/02/2024 à 22h35
    Ouais moi non plus.
    Plus d'arguments, plus rien.