En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

I Havre a dream

Ciel & Marine, les couleurs de la win! D'Hidalgo à Dhorasoo, en passant par Krimau, Revault et Chagnaud sans oublier Zarko, Ducrocq & co, ici est le fil du peuple de Deschaseaux.

  • Mykland le 20/04/2010 à 14h47
    Mais quelle saison pourrave...

    Tout part à vau-l'eau !

    Joueurs avec zéro implication excepté sur les buts concédés.
    Staff n'ayant pas su gérer l'effectif et créer un projet collectif.
    Dirigeants brassant de l'air depuis 10 ans.

    Sans faire insulte aux autres équipes, Caen l'ayant même prouvé, en étant simplement cohérent, solide, sans véritable génie, la montée était jouable.

    Vivement que le calvaire de cette saison se termine.

  • karlsvensson le 20/04/2010 à 15h33
    Mykland
    mardi 20 avril 2010 - 14:47

    Tout à fait d'accord avec ton analyse sur le niveau de la ligue 2 cette année.

    Ok on a été solide, mais de là à survoler le championnat ... Avec deux ou trois équipes à leur niveau "attendu" (Nantes, Le Havre, Strasbourg ...) la montée aurait été beaucoup plus difficile.

    Karlsvensson, la palissade.

  • Raieaieaie le 26/04/2010 à 23h09
    Bon a priori un match bien plaisant ce soir à Dechaz', de belles occas' des défenses comme on les aime. M'enfin que de regrets sur cette saison lorsque l'on voit les points connements perdus. Bon courage à nos voisins pour la saison en Ligue 1, ils en auront besoin car avec un tueur dans notre ligne d'attaque ca pouvait faire mal.
    Parlant de tueurs, allez voir sur le site de SoFoot un article sur Allassane et la légendaire classe havraise et les promesses tenues.
    Boujoux

  • Alain Delon? Non Alain Deroin. le 26/04/2010 à 23h16
    Raieaieaie
    lundi 26 avril 2010 - 23:09
    >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


    Pourtant, Diallo est un joueur de surface, la terreur de la balle piquée et du réalisme à la Matt Moussilou, non?
    Bon courage pour l'année prochaine, et si vous pouviez aussi nous filer Bonnet, ce serait hyper méga giga sympa : entre voisins, faut s'entraider ( et nous, on vous refile Dumas ).

  • Raieaieaie le 26/04/2010 à 23h20
    Voilà tu as saisi la substantifique moelle de Diallo, mais pour les attaquants passés par notre legendaire club, vous avez déjà Kandia et eu Seb Mazure, ca ira, au delà de 3 joueurs votre club risquerait une implosion. Sorry .

  • Mykland le 10/05/2010 à 20h02
    Le feuilleton Ajaccio/HAC se termine par une confirmation par le CNOSF de la défaite par forfait du HAC.
    3 points cadeaux à Ajaccio...ils avaient pas besoin de ça pour le maintien pourtant.

    24H avant le match c'est classe, j'espère que les joueurs n'ont pas déjà fait le déplacement.
    Si le club a déjà réservé l'avion et l'hotel, j'espère qu'ils demanderont le remboursement des frais par la LNF.

    Cette saison est vraiment l'exemple d'une saison bancale à tout point de vue.

    Je suisvraiment été curieux de savoir comment l'affaire aurait été traité si elle avait concerné un prétendant au titre de L1/LDC.

  • Raieaieaie le 10/05/2010 à 20h16
    C'est plutot épique cette histoire quand même, je viens de lire la chose sur le sitof. Effectivement Mykland j'ose à peine imaginer ce qu' un Aulas pourrait sortir dans un cas comme celui ci. Mais bon on s'en fout ce n'est que le HAC. Concernant Ajaccio, ils sont donc sauvés si cette décision est maintenue, mais les autres équipes concernées par la descente ne vont elles pas réagir à un moment ou un autre.
    Vivement la fin de cette saison qui décidément n'aura pas volé bien haut (oui jeu de mots ramucho)

  • Mykland le 10/05/2010 à 23h00
    Dans le cas présent, Ajaccio, même sans les 3 points obtenus par forfait, était quand même sauvé.

    Mais selon ma compréhension, les dirigeants corses ont préféré porter l'affaire devant le CNOSF.

    Cette initiative mérite de recevoir le carton bleu du bel esprit du jeu.

    Pour le moment, la dernière info sur le sitoff ajaccien est la composition pour le match qui ne sera pas un match de demain soir.

  • Raieaieaie le 10/05/2010 à 23h20
    Bah alors, vraiment je comprends encore moins leur obstination. Plus personnes n'en a rien à faire de ce match, autant le jouer , si il n y a plus de risques pour personnes. Et louvel qui sort " il en va de notre honneur.." euh ca non, c'etait apres Laval, ou Nantes qu'il aurait fallu la sortir cette phrase Mister president

  • Raieaieaie le 13/05/2010 à 21h36
    Bien, tonite un joueur emblèmatique du club tire sa révérence. Totof Revault, qui de la brosse à la coupe à zéro aura marqué notre période ado jusqu'à celle de jeunes actifs, 21 années au plus haut niveau ( enfin presque...), de Toulouse à Paris, en passant par les chapeaux ronds, c 'est assez étrange de se dire que ce gars arrête là.
    Il m'aura fait rêver dans les travées de Dechaseaux à réussir des parades de génie, j'ai crû qu'il réussirait à remplacer Lama, mais il a surtout réussi à démontrer la magie de la psychosomatique et l'influence du psychisme sur le corps durant sa période parisienne. Par la suite son retour au club fut quelque chose de symbolique, et c'est avec plaisir que je lis qu'il rejoint le staff.
    Ce mec a un état d'esprit remarquable et un charisme certains. Esperons qu'il arrivera désormais à faire son trou sur le bord du terrain . So long totof.