Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

I Havre a dream

Ciel & Marine, les couleurs de la win! D'Hidalgo à Dhorasoo, en passant par Krimau, Revault et Chagnaud sans oublier Zarko, Ducrocq & co, ici est le fil du peuple de Deschaseaux.

  • Lancelot du HAC le 30/03/2010 à 15h30
    Mouais enfin on est là parce que les autres sont vraiment des biques... Pas de quoi pavoiser même si rien n'empêche un peu de jovialité. Et puis je vois déjà John Rock se vanter d'être remonté direct en fin de saison en omettant que c'est grâce au niveau déplorable du championnat cette année.

    Enfin bon, c'est cool quand même.

  • karlsvensson le 30/03/2010 à 15h45
    Sans animosité aucune :

    Est-ce que ça ne serait pas un peu tôt de remonter maintenant pour vous ?

    J'imagine que c'est difficile de faire la fine bouche en même temps ...

  • Raieaieaie le 30/03/2010 à 16h04
    Euh franchement, oui à moins que Roman s'ennuie ferme de Chelsea et décide d'acheter un nouveau joujou et de recruter à prix d or.
    L 'équipe est vraiment limitée, on l'a bien vu l'an passé où sur la base d'une belle saison sur le plan du jeu et porté par un Hoarau on fire on s'etait pris à rever d'une possibilité d'ancrer un système de jeu et de pouvoir squatter la L1 orange quelques temps comme à la belle époque.
    Las, le recrutement somme toute foiré, et la perte de confiance suite à des défaites sur le fil qui s en est suivie nous a bien montré qu aujourd'hui pour un club sans budget solide, ou cellule de recrutement digne de ce nom, un écart s'est bien creusé.

  • Etienne Mattler le 30/03/2010 à 16h06
    Oui, votre regain de forme, là, c'est juste depuis que vous avez cessé d'aligner Gigliotti, en fait, non ?

  • Lancelot du HAC le 30/03/2010 à 16h20
    Vous nous faites rire franchement avec Gigliotti... Sainté est vraiment devenu un club bourgeois: pour nous, Dalida, c'est juste du caviar et ses matchs n'ont rien d'infamant. Faut quand même savoir qu'on aligne depuis le début de la saison presque deux match sur trois un attaquant de 23 ans qui n'a jamais mis un seul but en pro depuis que sa carrière a commencé vers l'âge de 19 ans: j'ai nommé Cédric Baseya.

    Alors à côté de ça, Gigliotti, ça fait carrément rêver pour être sincère: il frappe au but, se bouge quand même un peu, etc. Il fait illusion. Baseya non. Enfin plutôt si mais complètement, à ce tarif-là, ce n'est plus de l'illusion d'ailleurs, c'est carrément de l'ensorcèlement.

    Ensuite quant à savoir si on doit monter ou pas: il est sûrement un peu tôt pour remonter mais comme il y a un gros d'enlisement en D2 (à cause de finances ric-rac) si on reste, mieux vaut aller faire un tour d'ascenseur en D1 sans prendre trop de risques, histoire au moins de remettre les compteurs à zéro grâce à l'apport de droits télés. Après sur un malentendu, rien n'empêche de faire une saison valable et d'avoir un ou deux joueurs du centre qui décident de péter le feu au bon moment.

    Cela peut paraître étrange comme conclusion à première lecture mais pour l'avenir du club, je pense qu'il est préférable d'être en D1 l'an prochain qu'en D2. Je conçois l'évidence d'une telle assertion mais j'ai surtout peur d'une lente descente vers le National si on reste en D2 l'an prochain. Tandis qu'être en D1 nous permettra au moins de rester un peu en D2...

  • Lancelot du HAC le 30/03/2010 à 16h27
    Pour le plaisir, la fiche du king:

    lien

  • Lancelot du HAC le 31/03/2010 à 15h39
    Et pour encore plus de plaisir, une vidéo d'un de ses nombreux exploits.

    lien

  • karlsvensson le 31/03/2010 à 15h46
    Mais il fait 3m02 ?

  • hnrh2 le 31/03/2010 à 16h41
    Certes, il n'est pas brillant, mais comme guivarch il doit peser sur les defenses.
    Mais au moins vous avez un attaquant souriant.



  • Lubo le 31/03/2010 à 17h02
    Lancelot, quand j'ai lu ton message de hier, 16h20, je me disais, non il bluffe, et puis dire que notre Gigi est pas si mal parce qu'on a pire, c'était pas convaincant.

    Et je regarde ta vidéo. Je l'ai regardé 3 fois pour me rendre compte. Mais il y avait au moins 5 joueurs qui avaient une meilleure conduite de balle dans l'Ouest du Monde, non ?

    (A mon avis, vous avez un potentiel légendaire, là... Il y en a qui sont devenus des stars avec une telle pépite).