Ne perdez pas de temps à lire ce texte, connectez-vous vite pour commenter les articles des CDF. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

I Havre a dream

Ciel & Marine, les couleurs de la win! D'Hidalgo à Dhorasoo, en passant par Krimau, Revault et Chagnaud sans oublier Zarko, Ducrocq & co, ici est le fil du peuple de Deschaseaux.

  • Lancelot du HAC le 06/04/2010 à 11h24
    On s'est fait laminer par le FC Kita. On a - 2 en différence de buts mais on est seulement à quatre points de la troisième place. Je ne sais qui de cette D2 ou de nous est le plus ridicule...

    Vivement que cette mascarade se termine et qu'on en finisse avec cette équipe de peintres sans orgueil aucun.

  • RabbiJacob le 06/04/2010 à 11h26
    Et le petit Bonnet qu'est-ce qu'il a donné cette saison finalement ?

  • Lancelot du HAC le 06/04/2010 à 13h23
    RabbiJacob
    mardi 6 avril 2010 - 11:26
    Bonnet est l'une des rares satisfactions cette saison. Lui a été très bon, régulier et techniquement au niveau. C'est d'ailleurs un truc qui revient souvent au Havre: ce sont les joueurs qui n'y ont pas été formés ou qui n'ont rien à voir avec la ville qui sont les plus investis. À vous dégoûter de la formation...

    On aimerait pouvoir le garder mais il semblerait que cela soit dur pour l'an prochain, le pied étant de construire l'équipe de la saison prochaine autour de lui au milieu.

  • RabbiJacob le 06/04/2010 à 14h18
    Justement je l'imaginais rejoindre Malherbe pour notre milieu droit la saison prochaine.

  • Raieaieaie le 09/04/2010 à 23h37
    Pffiooooouu, le coup n'est pas passé loin mes amis... un peu plus et on revenait à deux points du FC Graouli, mais heureusement les ciels et marines ont remis de l'ordre à la maison et conservé la dynamique qui fit leur force l'an passé en L1. La spéciale deux buts dans le deux dernières minutes.
    Tranquilou on conforte la place de leader sur les matchs retours du classement à l'envers.

  • grognon le 09/04/2010 à 23h41
    C'est pas nous, on n'a rien fait.

  • Raieaieaie le 10/04/2010 à 00h15
    Gigliotti? c'est pas rien ...
    Non mais c'est la défense qui a craqué le divin chauve n y est pour rien pour le coup, deux rouges et un péno dans les 5 dernieres minutes et voilà le travail. On s'évite les affres d'une saison à lutter en L1 pour battre nos records de l'an passé.

  • Lancelot du HAC le 12/04/2010 à 17h42
    À signaler quand même: tous les promus sont venus à Deschaseaux et ont vaincu. Et à chaque fois en marquant deux buts.

    Si avec ça on n'est pas élu l'équipe la plus football d'en bas friendly, c'est à n'y rien comprendre.

  • Brest Of Burden le 12/04/2010 à 17h45
    N'empêche, la "malédiction du 4ème" que vous avez bien connue, ben elle aurait pu tenir encore 1 match si vous ne vous étiez pas fourvoyés.

  • Lancelot du HAC le 19/04/2010 à 14h43
    Bon, personne n'en parle ici mais on a encore battu un record.

    On est apparemment le premier club pro français à déclarer forfait pour un match de championnat (j'ai lu ça je ne sais plus où, Kiplé.fr je crois...).

    Les premiers et à jamais!

    Donc on perd 3 à 0 à Ajaccio sur tapis vert, c'est vraiment la classe, on a pas réussi à organiser un voyage que Montceau les Mines a fait dans la journée de samedi.

    On se demande des fois si l'entourage du club ne tient pas simplement parce que tout le monde se dit que c'est trop gros pour être vrai, qu'il y a un truc caché qu'on ne peut pas dire et qui explique tout (Baseya, Osterc, ce match, etc).