Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

I Havre a dream

Ciel & Marine, les couleurs de la win! D'Hidalgo à Dhorasoo, en passant par Krimau, Revault et Chagnaud sans oublier Zarko, Ducrocq & co, ici est le fil du peuple de Deschaseaux.

  • Raieaieaie le 31/03/2010 à 17h14
    Non non ce n est pas sur les defenses qu il pèse le sieur Baseya, c'est sur le moral. J ai vu la video, première réaction: éclat de rire, deuxième réaction: éberluement.
    On a le seul joueur deux en un, le rire et les larmes réunis. Le HAC est magique. Enfin la magie c est surtout pour lui d'être encore aligné et d'être encore en pro avec ce niveau affiché depuis le début de sa carrière. Donc le LOSC pour se faire pardonner vous seriez urbain de nous filer un vrai bon jeune de chez vous, parcequ'entre lui et Franquart ca commence à peser beaucoup dans la balance. Certes on a commencé avec Mezoly et Fichaux, mais bon c'est pas une raison.

  • Lucarelli 1 le 31/03/2010 à 17h16
    Hi hi. On dirait moi en noir, sur le coup.

  • Lancelot du HAC le 01/04/2010 à 10h58
    Lucarelli
    mercredi 31 mars 2010 - 17:16
    Non, même pas. Toi je t'ai déjà vu marquer. Lui jamais.

    Franchement, pour revenir sur ce que dit Lubo sinon, oui, tu vois, on peut vraiment faire pire que Dalida. Baseya il est juste complètement interdit.

    Je ne sais pas ce qu'on a fait au LOSC mais même Mezoly et Fichaux, je veux bien qu'ils soient rancuniers (on leur a aussi filé Mohamed Camara, qui était pas mal dans le genre...), mais là ils ont fait très fort.

    Sinon, oui, il culmine assez haut, mais ne prend aucun ballon de la tête, sa couverture de balle est très moyenne et je ne vous parle pas de son toucher, que vous pouvez apprécier sur la vidéo.

    Il est plombable comme c'est pas permis mais je doute qu'il rejoue un jour en D1 (il y a apparemment fait un match). C'est cependant déjà une légende chez nous.

  • Mykland le 01/04/2010 à 14h22
    Baseya me fait penser à un personnage du dessin animé "Animaniacs" :
    Poulbot, le poulet se faisant passer pour un homme.

    Pendant toute l'histoire, il dupe son monde en "se déguisant" en un personnage humain (policier, karatéka etc...) et à la fin, d'un seul coup, tout le monde ouvre les yeux et se dit "mais c'est un poulet ?!!!".

    Pour le moment, alors que la majeure partie du public s'en est aperçu depuis très longtemps, le staff est encore sous son emprise.

    Mais à la fin de la saison, dernière minute du dernier match, alors qu'il ratera un but tout fait qui nous fera manquer la montée en L1, tout le stade, les entraineurs et dirigeants hurleront :

    "Mais c'est un poulet !!!!"

  • Koller et Thil le 01/04/2010 à 14h27
    Il faut absolument qu'on le recrute pour jouer à Aix.

  • Vieux pré le 01/04/2010 à 14h28
    T'inquiète, je jouerai en pointe si je suis là.

  • Mykland le 01/04/2010 à 14h43
    Un tel contrôle, sur un terrain de sixte, il faut le faire dans sa propre surface de réparation si on veut avoir le même effet que Poulbot.

  • RabbiJacob le 01/04/2010 à 14h46
    Il est sous contrat votre phénoméno ? Parce que si vous montez en ligue 1, on tient déjà le futur ballon de plomb.

  • Lancelot du HAC le 01/04/2010 à 14h46
    Mykland
    jeudi 1 avril 2010 - 14:22

    C'est marrant parce qu'au Brésil, quand un gardien se troue ou un attaquant rate un but, on dit qu'il a fait un "frango". Et traduit en français, un frango, c'est un poulet.

    On ne pouvait rêver meilleure parabole animalière pour King Cédric.

  • Mykland le 01/04/2010 à 14h59
    RabJac,

    Baseya pourrait jouer en L1 mais avec Lille, en doublure de Larsen Touré.