Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Vos souhaits pour 2024

Rien de plus à dire, le titre est assez clair.

  • Rolfes Reus le 26/12/2020 à 18h19
    (Pour Sens de)

  • Sens de la dérision le 26/12/2020 à 20h20
    Si on muselle Aulas et Garcia, ça devrait être possible quand même.

  • Charterhouse11 le 28/12/2020 à 16h51
    - Que la ligue choisisse un seul et même diffuseur pour la Ligue 1, Ligue 2 etc, et que celui-ci ne soit pas Canal+
    - Que les gros clubs lancent leur Super League Européenne à 20 clubs et qu'ils soient exclus de leurs championnats nationaux respectifs
    - Que le club de mon aorte ne fasse pas partie de cette super league
    - Que l'OL évite de prendre Blanc, Galtier, Gourvennec ou Stéphan cet été pour remplacer Rudi Garcia
    - Que Gouiri revienne à l'OL

  • Marius T le 28/12/2020 à 16h58
    Tu veux que Jean Mi meurt ?

  • Le génie se meurt ? Ah mais l'mage rit le 28/12/2020 à 17h02
    Je dealerais bien une victoire de Porto en Europa League contre la perte du championnat à condition que ce dernier revienne au Sporting.

  • Hydresec le 29/12/2020 à 17h12
    Charterhouse11
    28/12/2020 à 16h51

    - Que Gouiri revienne à l'OL

    Tu veux que le Gym meure ?

  • gimlifilsdegloin le 29/12/2020 à 22h07
    Que l'OM remporte la coupe de France.
    Que la Pologne ne soit pas ridicule à l'Euro, pour une fois.

  • L'amour Durix le 30/12/2020 à 00h03
    À force de lire des gens souhaiter que l'OM remporte la coupe de France, je découvre que celle ci aura bien lieu, sous un format différent.
    J'étais à deux doigts de souhaiter la victoire des marseillais en coupe des coupes !

  • dugamaniac le 30/12/2020 à 06h44
    - Exploser de joie avec tout le stade depuis mon virage sud sur le but de la victoire de Ben Arfa contre l'OM, mi février.

  • Mik Mortsllak le 30/12/2020 à 12h47
    -La fin de la VAR.
    -La possibilité de regarder un match sans commentaires.
    -Canal qui récupère les droits de la L1 et Bolloré qui en profite pour s'en aller (loin) comme un prince.
    -L'Euro reporté d'un an, annulant la prochaine CdM.