Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Vos souhaits pour 2024

Rien de plus à dire, le titre est assez clair.

  • Joey Tribbiani le 26/12/2020 à 15h06
    Que Vincent Delerm se reconvertisse et se mette à la boulangerie bio
    Que Vincent Bolloré se reconvertisse et se mette à la retraite bio
    Que Cyril Hanouna et se mette à la méditation bio (40 ans sans aucun contact dans un monastère tibétain)
    Que Christine Angot se reconvertisse et devienne joueuse de cymbales sur défibrillateurs

  • Joey Tribbiani le 26/12/2020 à 15h10
    Que Pascal Praud s'enterre pour voir si il pousse

  • Cris CoOL le 26/12/2020 à 15h39
    - Que l'OL continue sur sa lancée de cette fin d'année.
    - Que Raymond Domenech ait du succès avec le FC Nantes (juste pour le fun)
    - Que le virus soit éradiqué
    - Faire du sport en toute liberté et sans se blesser
    - Gagner un tournoi de bad
    - Faire nulle contre Raspou, pavlovitch ou Label Deschamps
    - La santé pour les cedefistes et leurs proches
    - Un numéro 7 de la revue

    Je vous laisse hierarchiser les priorités.

  • le Bleu le 26/12/2020 à 15h52
    Pascal Amateur
    25/12/2020 à 23h41

    Pff, si j'étais le Bleu, je serais vert.
    ---
    Je doute quand même des chances de Saint-Etienne de remporter la Ligue des Champions 2021.

  • Julow le 26/12/2020 à 16h31
    Que l'OL fasse un magnifique championnat, titille le PSG, déstabilise le PSG, soit à égalité parfaite avec le PSG à l'avant-dernière journée, et que par une série de scores improbables, d'erreurs d'arbitrage et de poteaux sortants, le LOSC soit sacré à la dernière minute..

  • matthias le 26/12/2020 à 17h03
    Le come-back du flower power.

    Je vois que ça pour oublier l'année passée, et avoir une chance de sauver l'avenir.

  • Pascal Amateur le 26/12/2020 à 17h21
    L'occasion rêvée de supporter le FC Viktoria Plzen Love.

  • Sens de la dérision le 26/12/2020 à 17h30
    En 2021, je veux de la légèreté.

    (bon et l'OL champion évidemment)

  • L'amour Durix le 26/12/2020 à 18h18
    Mevatlav Ekraspeck
    aujourd'hui à 13h43
    ... à l'OM de ramener la coupe nationale.
    -----

    Ça va être chaud en 2021...

    Pour ma part, les titres pour :
    Real... Sociedad, pas Madrid en Liga
    Bayer... Leverkusen, pas n de Munich en Bundesliga.
    Les Noirs... et bleus (ou rouges), pas blancs en Serie A.
    TSPSG en Ligue 1.

    Avec tout ces bouleversements dans les grands championnats, un peu de stabilité sur le trône de PL.

    Un triplé de Giroud en finale de l'Euro.

    Le départ de Bolloré pour que je puisse enfin m'abonner à Canal (oui, ça va, je suis d'accord avec Joey, et alors ?).

    Une ligue des cahiers, pas forcément à Villeneuve mais à moins de 8 heures en voiture de chez moi.

  • Rolfes Reus le 26/12/2020 à 18h18
    C'est pas antinomique ça ?