En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Vos souhaits pour 2024

Rien de plus à dire, le titre est assez clair.

  • theviking le 17/12/2021 à 13h18
    Merci pour le lien, c'était très sympa.

  • Toni Turek le 31/12/2021 à 22h39
    Up !

  • Tonton Danijel le 31/12/2021 à 22h55
    Que Poutou et Fifi-lippot puissent avoir leur 500 signatures. Le premier parce qu'il est utile au débat, le deuxième parce que son compte Twitter est en totale roue libre et il faut que la blague continue.

  • Aulas tique le 31/12/2021 à 23h30
    Qu'on trouve une substance qu'on puisse vraiment appeler vaccin selon la définition du Larousse « qui confère une immunité » et qu'on puisse enfin tourner la page du covid.
    Ou bien, plus facilement réalisable, qu'on trouve un mot qui corresponde à nos traitements préventifs atténuants actuels et permette de désamorcer les « anti » en leur rendant les propos des « pour » compréhensibles.
    Avec tout ça, 2022 devrait être pas loin du chemin pavé de roses ou les débats apaisés conduiraient à une victoire sur le virus. Il restera juste la question du pressing coordonné à l'OL mais on ne peut pas tout avoir…

  • Mik Mortsllak le 31/12/2021 à 23h45
    Un bel Euro, et surtout, la sobriété.

  • L'amour Durix le 31/12/2021 à 23h54
    Pas facile de trouver un voeu unique une année sans coupe du monde...

    Lille-PSG en finale de champions league (avec victoire des premiers)
    Lyon-Monaco en finale de C3 (avec victoire de je m'en fous).
    Marseille-Rennes en finale de C4 (désolé les Renés mais victoire de l'OM pour faire plaisir au fiston)
    Si avec ça on ne remonte pas à l'indice UEFA !

    Pour les voeux non-foot, je me laisse encore un peu de temps...

  • cocobeloeil le 01/01/2022 à 01h41
    Que tout le monde soit champion de France (Dans sa tête).

    HEUREUX!

  • Di Meco le 01/01/2022 à 04h25
    Bonne année à tous les cédéfistes, même de droite.

  • Gone with the Greens le 01/01/2022 à 07h28
    Et bonne année aussi à ceux de gauche, tant qu'on y est. Poutous a tous. Et qu'on vide le covid !

  • Mangeur Vasqué le 01/01/2022 à 10h08
    Bonne année 2022 à la Cédéfie.

    Mes deux voeux pour 2022 :

    1) Newcastle relégué en D2 et en position de relégable fin 2022, avec en prime une déduction de 21 points à la clé en novembre (comme Derby County cette saison en Championship,
    lien.) et une branlée dans le derby vs Sunderland (qui sera donc remonté en D2). Ainsi que la fermeture de St James' Park pour non mise aux normes, avant sa destruction définitive la veille de Noël après découverte que le permis de construire originel de 1892 avait été falsifié.

    2) la paix dans le monde.

    Dans cet ordre. Simple, basique, réaliste.

    Saint-Sylvestre tranquille et relativement sobre pour moi, juste quelques coupes de champ' au feu d'artifice organisé par un voisin, températures exceptionnellement douces sur le North East (16 de prévu aujourd'hui), les + douces depuis 1947 apparemment. A 11 heures on était au lit, à peine éméché (ma femme bosse aujourd'hui faut dire, et ouais pas de repos pour le personnel médical frontline). J'ai malgré moi préféré éviter le pub hier soir et les interactions de type débit de boissons ou foule. J'ai beau avoir "une chance sur 1.399 d'y rester suite à un test positif" selon le calculateur de risque NHS je fais gaffe, au moins pour ne pas ensuite contaminer les autres. Une transmission Covid vers mes beaux-parents, à la santé très fragile (euphémisme), et ça pourrait leur être fatal. Et vu que je les aide plusieurs fois par semaine, je fais particulièrement gaffe en ce moment. Autotest négatif pour moi ce matin.

    Impressionnante invasion écossaise sur Newcastle hier soir. Des centaines (milliers ?) de soiffard.e.s sont descendus sur la capitale du North East.

    Grosses restrictions en Écosse, impressionnantes images à la télé de rues totalement vides à Glasgow et Édimbourg (pas de Hogmanay et "Hogmanay parties" cette année…) alors les djeuns ont pris le train pour l'Angleterre, Newcastle en particulier comme c'est à côté. Vu la super météo, l'industrie du textile n'a pas fait fortune avec eux comme d'hab, ils (elles surtout) étaient encore moins habillés que d'habitude

    lien (photo prise hier soir et publiée sur le site du quotidien local The Chronicle, avec d'autres du même genre).