Ne perdez pas de temps à lire ce texte, connectez-vous vite pour commenter les articles des CDF. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Ventre mou's League

Le jeu qui finira par rendre les fantasy leagues aussi ennuyeuses qu'une soirée en tête à tête avec Jacques Santini.
http://www.ventremousleague.fr

  • L oeil était dans la tombe le 19/06/2023 à 14h12
    De la part d'un supporter guingampais, dire que Rennes est un club sale alors qu'on leur a offert 2 coupes de France, ce serait malvenu. Club ami voire club paillasson à la limite...

  • Joswiak bat le SCO le 19/06/2023 à 15h50
    J'adore le Stade Rennais, j'en mange deux au petit déjeuner. J'assimilais Alain etc à Malherbe.
    Et là j'ai bon.

    Sauf si j'ai pas bon.

    Merci pour les précisions, bendjaz.

  • L'amour Durix le 19/06/2023 à 16h30
    On peut donc passer de Malherbe au Stade Rennais ?
    Et du coup Alain, le Mont Saint Michel, il est en Bretagne ou Normandie ?

  • Joswiak bat le SCO le 19/06/2023 à 16h45
    Oh non... Ne relance pas le débat sur le Mont...

    Il est pareil à celui sur Nantes en Bretagne qui a été tranché depuis longtemps.

    Alors soyons un vieux pétainiste qui considère que les lignes sur une carte comptent plus que l'histoire, la culture et le patrimoine.

  • Franco Bas résilles le 19/06/2023 à 16h56
    Il me semble avoir lu quelque part que Petain avait "coupé" Nantes de la Bretagne à son grand regret, et qu'il envisageait un rattachement à terme dans le cadre d'une grande région.
    Je dis ça, c'est pas mon habitude de faire le troll, hein...
    Edit : j'ai une source lien

  • Alain Delon? Non Alain Deroin. le 19/06/2023 à 17h22
    Je supporte une équipe qui joue en rouge, oui, y'a pas de quoi en faire toute une montagne...
    Julien Féret est mon idole.

    La draft commence mercredi mais sera vraisemblablement bloquée par une crapule mexicaine.

  • Le déjeuner sur Hleb le 19/06/2023 à 17h59
    @Joswiak, tout a déjà été super bien expliqué mais tu verras tes tours ici : lien . C'est là aussi que tu pourras drafter le moment venu.

    Attention, les horaires sont indicatifs : tu drafteras plus tôt que ce qui est indiqué (parfois même plusieurs jours avant). Les joueurs ont en effet dix minutes pour drafter mais leur tour s'arrête quand ils ont choisi un club : si Alain prend Rennes après 17 secondes au tour 1, c'est la fin de son tour et le suivant peut drafter 9 minutes et 43 secondes avant ce qui était initialement prévu.

    Il y aura toutefois du monde sur la SB pour t'expliquer si tu as des questions.

  • Joswiak bat le SCO le 19/06/2023 à 18h23
    SB? Stade Brestois ?
    Tu me cherches ?

    Merci, btw.

  • Flo Riant Sans Son le 19/06/2023 à 20h03
    Puis ne t'inquiète pas Jozwiak, si tu ne drafte pas dans ton créneau (un oubli est si vite arrivé) tu pourras drafter deux ou trois clubs en même temps. Et ce n'importe quand!

    D'ailleurs, la draft le jour de la fête de la musique c'est pour protester contre le tapage nocturne?

  • RabbiJacob le 19/06/2023 à 20h08
    Je me sens sale pour toi (et pas seulement parce que j'ai fait le chemin inverse)