Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Ventre mou's League

Le jeu qui finira par rendre les fantasy leagues aussi ennuyeuses qu'une soirée en tête à tête avec Jacques Santini.
http://www.ventremousleague.fr

  • Toni Turek le 09/06/2023 à 06h30
    Il reste encore de la place ?

    (Je ne suis même pas dans la liste des Mous émérites, cette fichue saison m'aura tout coûté, même mon crédit ! Argh).

  • Alain Delon? Non Alain Deroin. le 09/06/2023 à 09h13
    Toni, l'idée que tu ne rempiles pas ne m'a même pas traversé l'esprit ! Contrairement à cette saleté de magic.

  • Arthur33 le 09/06/2023 à 09h24
    La saison 2023-2024 est probablement la saison où il y a le plus de places disponibles. Vu le nombre de championnats africains et asiatiques qui ont migré sur le format automne->printemps ces dernières années (Thaïlande, Singapour, et tout plein d'autres en Afrique comme le Nigéria), le vivier n'a jamais été aussi étendu.

    Quelques championnats comme l'Egypte ou l'Algérie sont toujours en retard à cause du Covid et de la Coupe du Monde donc la saison 2024-25 devrait être encore plus vaste (avec l'arrivée du Vietnam en format VML).

  • Le déjeuner sur Hleb le 09/06/2023 à 12h01
    Dernière relance d'ailleurs : il reste à peine un peu plus de 24 heures pour rejoindre la saison 2023/2024 de la Ventre Mou's League. C'est par ici pour rappel : lien .

    C'est toujours aussi simple de jouer : il faudra choisir dix clubs fin juin / début juillet pour montrer que vous êtes le plus fin connaisseur du football mondial dans les participants.

    La saison 2023/2024 devrait être aussi l'occasion de découvrir un nouveau pays africain. Alors Toni, déconne pas !

  • Toni Turek le 09/06/2023 à 17h17
    J'ai donné, dans les pays africains.
    Entre le no-show namibien, le calendrier burundais et la dernière place libérienne...
    Que de mous souvenirs :-|

    Sinon, un compte ToursFCFans, c'est Mev' qui s'est inscrit à la VML ?

  • Tricky le 09/06/2023 à 17h37
    (Oui mais ça c'est parce que tu délaisses ce merveilleux pays de football qu'est l'Ouganda)

  • Toni Turek le 09/06/2023 à 17h48
    Point du tout : j'ai drafté le promu ougandais cette année, et fini au rang 4 !
    La seule bonne surprise de ma draft de la saison de trop.
    Mais je ne peux pas prendre 10 clubs ougandais... ;-)

  • Toni Turek le 09/06/2023 à 20h13
    Y'a plusieurs nouveaux inscrits au site non inscrits à la VML...? Bizarre.

    NB : la Taupe revient pour faire un compte de Mous identique par division ?

  • Flo Riant Sans Son le 09/06/2023 à 21h42
    Sinon c'est quand la draft?

    Je vais mettre un rappel histoire d'être moins dans l'urgence et de ne pas faire attendre tout le monde.

  • L'amour Durix le 09/06/2023 à 23h10
    Faire attendre les autres ? Naaaan, c'est pas ton genre !
    Me concernant, il se trouve que suite à une promotion professionnelle, mon agenda de fin juin début juillet vient de passer de désespérément vide à carrément chargé. Mébon, je drafterai la nuit (Par contre, c'est une promotion made in EN. C'est pas payé).