Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Ventre mou's League

Le jeu qui finira par rendre les fantasy leagues aussi ennuyeuses qu'une soirée en tête à tête avec Jacques Santini.
http://www.ventremousleague.fr

  • Le déjeuner sur Hleb le 10/06/2023 à 01h02
    Ooops, va falloir sous-traiter auprès des élèves tout ça ... Remarque, ça donne des idées de thème !

    Sinon, un petit coucou à Raph76, mystérieux nouvel inscrit dont le compte vient d'être validé. Il te reste à peu près une dizaine d'heures pour t'inscrire, ne tarde pas trop !

  • Toni Turek le 10/06/2023 à 11h23
    90.

    Elle revient quand même, la Taupe ?
    Histoire de mettre un repère dans le classement :-)
    (et de montrer combien les Mous sont tous nuls au tour 10).

  • Tonton Danijel le 14/06/2023 à 13h26
    Un lancement de draft en pleine fête de la musique, le Board ne recule devant aucune vilénie.

    #LeBoarddémission

  • Oook le 14/06/2023 à 14h18
    La fête de la mousique n'en sera que plus belle.

  • Joswiak bat le SCO le 19/06/2023 à 11h33
    Je suis désolé de ce qui va suivre, j'aurais sans doute les réponses en dévorant le site, mais j'ai quelques questions :

    -comment se passe la draft? (Qui commence? où ? Tous les championnats sont-ils mélangés dans un maelstrom unique dans la brèche spatiale ?)

    -en fait, ça fait une question.

  • André Pierre Ci-Gît Gnac le 19/06/2023 à 12h29
    Pour répondre à tes questions :

    - j'en sais rien. Mais sache que tu recevra le respect de la communauté si tu draft un club bien liquide dès le tour 1. Mais pas le Veliko Tarnovo parce que j'en ai besoin pour mon 2e pick.

  • Alain Delon? Non Alain Deroin. le 19/06/2023 à 12h47
    Cher Josie,

    Les premiers au classement final 2022-2023 commencent à drafter (tour numéro 1), les petits nouveaux en dernier. Au tour 2 par contre, ce sont les noobs qui commencent.
    Tous les clubs de tous les championnats sont disponibles au tour 1, ce qui laisse un choix sympathique. Le tour 10 est le tour de l'enfer, avec des choix liquides, mais une pépite peut s'y cacher.
    Pour le reste, il suffit de durer chapoto, mais tu seras averti de la procédure le moment venu.
    N'oublie pas de glorifier le BOARD, qui est bon comme du bon pain. Ça peut aider.

  • L'amour Durix le 19/06/2023 à 13h11
    Par contre je crois que Guingamp n'est pas dispo, ni aucun club de ligue 2. Tes connaissances dans ce domaine seront donc vaines.

  • Joswiak bat le SCO le 19/06/2023 à 13h29
    Je ne vois pas bien le rapport entre le mou spirit et Guingamp, gros naze.

    Et nous serons combien de joueurs ?

    Je ne veux pas faire mon chouineur, mais les champions qui commencent, ce n'est pas l'exact opposé de l'esprit du draft?

    La draft se passe où ? Sur le forum?

    Merci Alain Delon? Non Alain Deroin.
    Le pseudo écrit en entier est une marque de respect et de miséricorde.
    Parce qu'il me semble que tu fais parti de mes victimes à mpg L2.
    Et parce que supporter un club aussi sale suscite ma compassion.

  • bendjaz le 19/06/2023 à 14h06
    Alors déjà, dire "le" draft t'expose à des sanctions molles (surtout si c'est pour la re-féminiser juste après).
    Le module de draft est désormais disponible sur le site (avec un montage paint du plus bel effet) en haut à droite de chaque page du site.
    Tu peux d'ores et déjà constituer ton brouillon, apprendre par cœur la liste des clubs indonésiens commençant par "P" ou classer les clubs africains en fonction des animaux sur leur blason.

    Nous serons tout pile 90 joueurs.

    PS : Alain est désormais supporter rennais, mais c'est peut-être ce que tu sous-entendais par "club sale"