Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Tu sais ce qu'il te dit Casimir ?!

Forum grenat, ad majorem Fc Metz gloriam. Aide-toi, Saint-Symphorien t'aidera !

  • Metzallica le 22/04/2023 à 15h37
    Pour une fois qu'on fait une belle entame de match à l'extérieur on se retrouve avec le match arrêté. J'espère que ça reprendra.
    Ça chante tranquillement dans les kops en ce moment.

    +2 pour Mikautadze. Effectivement sa deuxième pige à Sereing n'avait aucun sens.

    Édit: ça a repris, par contre ils ont mis le chrono à 26 minutes, bizarre.

  • Tricky le 22/04/2023 à 17h26
    On n'a pas perdu depuis octobre, et la double défaite à Lescure et au Havre.
    Pas le souvenir d'une saison aussi longtemps invaincus.

    Bon, il reste Bonal tout de même, et quelques pièges. Ca serait pas mal que Sochaux perde pas mal de point en route histoire de n'avoir plus rien à jouer.

  • Danishos Dynamitos le 22/04/2023 à 17h37
    A Sainté, on a pris 4 points à Bordeaux tout en perdant deux fois contre Sochaux et Metz.
    On peut pas faire plus pour vous aider à monter à leur place…

  • Metzallica le 02/06/2023 à 14h52
    Bon, allez nous.
    On verra bien si l'étage du haut est trop difficile, mais j'aimerai bien qu'on le tente quand même.
    27000 spectateurs ce soir. On y croit.

  • Joswiak bat le SCO le 02/06/2023 à 15h22
    Je ne sais pas si le tragique drame allemand peut impacter votre club.

    Allez vous ceci dit.

  • Metzallica le 02/06/2023 à 15h40
    T'inquiète, très vite il a été dit que c'est une entité satellite, pas le club lui même. Ils ont envoyé des pensées ceci dit et sont sûrement affairés en coulisses. Mais c'est très loin de l'équipe première.

  • Tricky le 02/06/2023 à 16h20
    Bon, c'est aussi la dernière du roi Georges.
    (pour lequel Burnley viendrait de déposer une offre à 20M)

  • Tricky le 02/06/2023 à 17h32
    Je commence à devenir très nerveux

  • Pascal Amateur le 02/06/2023 à 17h35
    Si Paris vaut bien Metz, je comprends ton anxiété.

  • Metzallica le 02/06/2023 à 17h49
    On en aura moins profité que Seraing. Consternant.