Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Tu sais ce qu'il te dit Casimir ?!

Forum grenat, ad majorem Fc Metz gloriam. Aide-toi, Saint-Symphorien t'aidera !

  • Breizhilien le 19/07/2022 à 21h35
    "Officiellement, le FC Metz a laissé sa place au Fc Metz"

    Mais, mais... Pourquoi? (Ca fait longtemps?)

    "avec notamment une tour de sept étages construite dans l'un des angles du terrain"
    Par contre le mirador pour éviter que les supporters s'en aillent pendant le match, c'est malin.

  • Toni Turek le 19/07/2022 à 21h45
    Pour le "c" minuscule, c'est lié au dernier changement de blason.

  • Metzallica le 19/07/2022 à 21h53
    Je n'ai d'ailleurs pas bien compris, c'est pour faire une symétrie avec une majuscule pour Fc et une pour Metz ?
    Sinon oui on dirait que Serin perd le cap, on ne sait vraiment pas où il va et surtout ses choix sont très déconnectés du terrain.

  • Breizhilien le 19/07/2022 à 21h53
    Oui je me souviens du changement de logo mais ce "c" ne m'avait pas interpellé. Maintenant je ne vois plus que ça.
    Et je n'ai pas trouvé la justification (parce que rien que sur ça, une bonne boîte de com te pond 3 pages pour l'expliquer et le justifier).

  • Tricky le 19/07/2022 à 22h59
    Non mais nous on ne communique pas.
    On est.
    Et que le monde se débrouille avec ça.

  • Tricky le 19/07/2022 à 23h05
    Ah et tiens, un des VP du club il y a un mois et demi :
    'Quel profil de coach souhaitez-vous, à titre personnel ?
    - Quelqu'un comme Julien Stephan, Jocelyn Gourvennec, Gérald Baticle, Laurent Batlles, qui ont été adjoints pendant quelques années. C'est ce profil de coach jeune qui attire les joueurs. Julien Stephan avec Marc Keller, à Strasbourg, ça fonctionne très bien, ils ont un discours humain. Ça fait venir des joueurs en devenir et des anciens qui vous emmènent dans les dix premiers. Mais tout ça, ça passe par un coach qui s'investit et qui évolue avec le football d'aujourd'hui.'

  • Metzallica le 20/07/2022 à 11h09
    Oui voilà, exactement ce que je disais sur Serin. Il est sur sa planète.

  • I want my Mionnet back le 21/07/2022 à 20h33
    Très très bonne recrue, Ismaël Traoré. Un excellent joueur de foot et un vrai leader, pas un mec qui le fait pour les caméras.

    Par contre le nouveau prêt de Guillaume Dietsch, je ne comprends pas du tout.

  • JeanLoupGarou le 21/07/2022 à 21h22
    Une autre recrue pour vous : Bob Tahri.
    Alors non, il ne vous rejoint pas comme piston droit infatigable capable d'enchaîner les efforts sur son côté. Il ne vous rejoint pas non plus comme préparateur physique chargé d'augmenter l'endurance fondamentale.

    Non, Bob Tahri est désormais data-analyste, et rejoint votre cellule de recrutement.

    C'est une belle reconversion, et je suis ravi d'avoir des nouvelles de Bouabdellah, que j'appréciais voir courir.

  • Isaias le 22/07/2022 à 13h50
    Apparemment c'est une décision qui a été prise en accord avec le joueur. Dans l'interview qu'il a donnée au moment de repartir vers Seraing ( lien), il a expliqué qu'a priori Oukidja et Caillard restaient, et que c'était mieux pour lui de faire une saison pleine en D1 belge que 5 matches en L2. Et je suis assez d'accord avec lui.

    Donc même si de l'extérieur c'est un peu surprenant, finalement c'est pas si mal que ça. J'espère juste pour lui que ça ne sera pas la même chose chaque saison, et que l'année prochaine il aura enfin sa chance à Metz !