Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Toujours Bleus

Le merveilleux destin de l'équipe de France, presque Miss Europe, à nouveau Miss Monde.

  • suppdebastille le 03/12/2022 à 14h17
    Énorme +1 le soi-disant bloc bas polonais dont on nous rabâche les oreilles depuis 3 jours m'amuse beaucoup, il est fissuré de partout ce bloc.
    Si la Pologne peut inquiéter la France c'est à mon avis en abandonnant ce bloc bas.

  • cocobeloeil le 03/12/2022 à 14h58
    A part ça, yen a qui savent comment ça se prononce (en vrai) Szczesny?

    Avec 4 consonnes qui se suivent en début de nom, pas évident. Record du monde?

    çèsni? zèsni? çezèsni? Zeçèsni? Sczèsni (imprononçable)?

  • sansai le 03/12/2022 à 15h08
    "Machin"

    lien

  • Oook le 03/12/2022 à 15h08
    Quelque chose comme Shteinsny d'après ma femme polonaise (mais c'est pas évident à écrire avec des sons francais)

  • cocobeloeil le 03/12/2022 à 15h22
    Ha ha Merci.

    Pas évident à prononcer! Comme dit Oook ça aurait l'air d'un "Shteinsney" à peu près. Mais je suis pas sur de la prononciation finale du nom.

  • Lucho Gonzealaise le 03/12/2022 à 15h26
    Ce gars, c'et un peu le cauchemar de tous les joueurs de Sporcle, avec Jakub Blaszczykowski et Piotr Swierczewski

  • Pavarrois le 03/12/2022 à 15h39
    C'est encore plus dur de prédire le score final dans des sports comme le basket, ou le handball non ?

    (Ou tu voulais dire prédire le vainqueur)

  • Hal 9000 le 03/12/2022 à 15h46
    Oui tout à fait, au temps pour moi.

  • L'amour Durix le 03/12/2022 à 16h07
    Martin Skrtel co-détient le record alors, avec même seulement 16,7% de voyelles dans son nom (contre 25% pour Szczesny).

    En tant que Slovaque, j'imagine qu'il bénéficie de la proximité avec le Tchèque, langue dans laquelle on peut dire "Enfonce ton doigt dans ta gorge" avec 4 mots de 15 lettres au total dont... aucune voyelle !

  • Lucho Gonzealaise le 03/12/2022 à 16h45
    Alors qu'au moins avec les joueurs malgaches, tu peux apprendre les voyelles facilement.