En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Toujours Bleus

Le merveilleux destin de l'équipe de France, presque Miss Europe, à nouveau Miss Monde.

  • Milan de solitude le 19/03/2022 à 16h46
    À son arrivée, Giroud ne savait plus courir, mais, titularisé à cause des blessures fréquentes d'Ibrahimovic, il a retrouvé le rythme, et il joue désormais au niveau qu'on lui connaît. Il a conquis le cœur des supporters par sa hargne, ses déclarations d'amour et, surtout, des buts très importants. Comment ne pas citer son doublé en deux minutes contre l'Inter (Milan mené 1-0, victorieux 2-1) ? Regardez le deuxième but si vous ne l'avez pas vu : lien

  • Philinte le 19/03/2022 à 19h09
    Je crois que je préfère même le premier but. C'est lui qui vient récupérer la balle au niveau du rond central pour ensuite se trouver à la finition aux 6 mètres

  • Tonton Danijel le 19/03/2022 à 20h27
    En tout cas, j'adore le commentateur italien!

  • lunatic XV le 24/03/2022 à 23h12
    Bon et bien les commentateurs italiens auront moins le loisir de s'extasier en novembre-décembre… élimination de l'Italie par la Macédoine!!

  • Mevatlav Ekraspeck le 25/03/2022 à 21h04
    Faut vraiment aller repêcher ce fil si loin un soir de match?

  • Breizhilien le 25/03/2022 à 21h14
    Je suis loin d'être représentatif, mais j'ai appris y a 10mn qu'il y avait match ce soir.

  • JeanLoupGarou le 25/03/2022 à 21h17
    137e sélection pour Hugo, qui devrait sauf blessure arriver au Qatar comme recordman en EdF (142 pour Thuram)

    Giroud (111) et Grizou (103) sont pas mal non plus, surtout le second vu ses quelques belles années restantes a priori (et sa stat monstrueuse de matchs en bleu consécutifs)

  • lyes le 25/03/2022 à 21h27
    Quelle intensité pour un amical... 10 minutes de box to box. Ils vont éclater en vol des deux côtés à ce rythme.

  • Pascal Amateur le 25/03/2022 à 21h31
    Oui, je pense qu'ils se défoncent parce qu'ils vont boycotter le Qatar.

  • Mevatlav Ekraspeck le 25/03/2022 à 21h33
    Bel hommage d'Hernandez à Bakayoko, mais la LPO a déposé plainte malgré ça.