En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Toujours Bleus

Le merveilleux destin de l'équipe de France, presque Miss Europe, à nouveau Miss Monde.

  • cocobeloeil le 26/03/2022 à 00h20
    Monaco terminado.
    Le Real bientôt. C'est quand même autre chose !

  • Le Meilleur est le Pires le 26/03/2022 à 00h21
    C'est autre chose en effet. Pour Monaco, le Real, c'est de l'eau.
    Demandez à Deschamps.

    (entre Nkunku stachstach et Ngolo Ngolo Kanté, voilà un beau milieu).

  • cocobeloeil le 26/03/2022 à 00h27
    Et Kounde va aller ou ?
    Séville bof. Le Barça ?

    Chez nous, Gégé l'embrouille attend avec impatience le pourcentage des deux futurs transferts.
    De quoi vivre un peu mieux en L2 la saison prochaine, voyez vous..

  • Gouffran direct le 26/03/2022 à 00h37
    National coco, ou jouera en National.

    Bravo aux drôles, on est fiers de vous.

  • cocobeloeil le 26/03/2022 à 00h53
    Non Gouffran, Aux dernières nouvelles la Ligue va verser des millions provenant d'un contrat qu'ils ont passé avec un fond d'investissement luxembourgeois.
    30 millions pour les clubs pauvres comme nous et 200 pour le PSG qui est riche.
    Bref, de quoi voir venir la saison prochaine en L2 malgré le déficit. Plus le pourcentage des transferts dès 2 minots.
    Et pour finir Gégé a dit qu'il mettra le reste de sa poche.

    Génial, vive la L2 !!

  • Sens de la dérision le 26/03/2022 à 02h38
    Ah ben moi je viens de l'apprendre...

  • Vas-y Mako! le 26/03/2022 à 17h57
    Dommage quand même ces sifflets du Vélodrome pour les joueurs parisiens ou ex-parisiens sous le maillot bleu.

  • L'amour Durix le 26/03/2022 à 18h25
    C'est vrai, c'est moche. J'ai du expliquer à mon fils qu'il n'y avait pas de raison de siffler Nkunku ou Mbappé quand celui-ci est apparu sur l'écran géant. Pour Nkunku, il faut lui souhaiter une sélection au Rhoazhon Park pour bénéficier du soutien du public. À noter que le passé de joueur parisien formé au club de Coman est semble trop lointain pour lui attirer les sifflets de la foule. C'est plutôt son le niveau de sa prestation qui a fini par exaspérer une partie du public, sans que cela se traduise en bronca pour autant, tout juste une petite ovation pour Clauss, son remplaçant.
    Par contre j'ai aussi du expliquer à ma femme pourquoi j'avais participé à la bronca accompagnant l'entrée de Rabiot. Mais Rabiot, c'est pas pareil. Il n'est pas que Parisien. Pour me déculpabiliser, je me dit qu'il serait peut-être aussi sifflé au Parc des Princes. Et puis il faut bien s'intégrer à l'ambiance de stade. Déjà que je ne participe pas aux "Oh hisse enc..." sur les dégagements du gardien. De toute façon, ma femme n'y connait rien. La preuve, elle m'a demandé pourquoi "il y a une nana qui court au bord du terrain" ?.
    En parlant de Guendouzi donc, ça doit être une belle expérience de vivre une sélection au Vélodrome en tant que joueur de l'OM. Les acclamations pour Saliba et lui étaient sympas. Par contre c'était compliqué à suivre sur les séquences Saliba -> Rabiot -> Guendouzi.
    Sympa aussi la présence des supporters Ivoiriens au milieu des supporters bleus. Au début du match, je me suis demandé pourquoi les South Winners étaient aussi bas dans le virage Sud. D'ailleurs les Ivoiriens auraient mieux fait de joueur dans leurs couleurs habituelles au Vélodrome. Et au fait, quelqu'un sait si Didier Drogba a profité du match pour enfin revenir à Marseille ?
    Voilà, c'était "Vis ma vie de supporter de l'équipe de France au Vélodrome". Je passe sur les deux heures et demie de trajet en voiture à l'aller au lieu d'une heure quand ça roule bien. Bon en même temps, ça roule jamais bien...

  • cachaco le 26/03/2022 à 18h36
    Coman a surtout permis d'empêcher le PSG de gagner une C1, ça doit être leur Feindouno à eux.

  • Pascal Amateur le 26/03/2022 à 18h39
    "J'ai du expliquer à mon fils qu'il n'y avait pas de raison de siffler Nkunku ou Mbappé quand celui-ci est apparu sur l'écran géant."
    Mais la question c'est quand même : quels arguments as-tu réussi à trouver ?