Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Sport et santé

Parce que si on aime bien le regarder dans le canapé, ça nous arrive aussi de le pratiquer...

  • Label Deschamps le 09/05/2023 à 20h48
    Angèle pour de la course ça semble plus pratique qu'en spray.

  • L'amour Durix le 10/05/2023 à 06h41
    Venir à Espalion depuis :
    Toulouse : 180 km, 1700 m d+
    Montpellier : 175 km, 2300 m d+
    Clermont Ferrand : 195 km, 2000 m d+

    Rien de plus que de vulgaires étapes de transition du Tour de France. C'est si facile de venir
    disputer la LDC XIII à Espalion !
    Inscription des agents libres ici :
    lien

  • Red Tsar le 15/05/2023 à 18h35
    On vous donne rendez-vous pour une petite course-promenade de fin de saison :
    > LE TRAIL DES HAUTEURS (Montreuil, Bagnolet, Les Lilas, Romainville), organisé par la FSGT le DIMANCHE 2 JUILLET.

    Pour le moment, on est plus un trouple qu'un groupe. Mais il ne tient qu'à vous d'étoffer l'effectif. L'idée est de se retrouver un peu avant, pour s'échauffer ensemble et s'organiser pour courir à deux, trois ou plus, en fonction des possibilités et des envies de chacun et, enfin, de se faire un apéro à l'arrivée.
    Il y a plusieurs parcours : 5, 13 et 28 km. De notre côté, on fait le 13 km, mais ceux qui veulent faire le 5 ou le 28 sont les bienvenus : ce sont les mêmes départ et arrivée. Le mot « trail » ne doit pas apeurer : les dénivelés sont très modérés. Pas besoin d'être fort runner, être forumeur suffit.

    Si vous êtes intéressé pour vous joindre à nous, envoyez-moi un mail à cedric point darras chez protonmail.

    Les + du parcours :
    - ambiance conviviale,
    - parcours varié,
    - belle vue sur Paris depuis les hauteurs.

    Les – du parcours :
    - tracé chaotique : n'espérez pas faire un chrono.

  • Red Tsar le 23/05/2023 à 18h25
    Petite remontée de fil pour vous inviter à nous rejoindre au Trail des Hauteurs, le 2 juillet (Est de Paris). Tout est expliqué juste au dessus.
    Je balance pas de noms, mais le groupe s'est étoffé avec l'arrivée d'une grande star du forum.
    Date idéale pour commencer votre préparation en vue d'Espalion (même si, bien sûr, s'entraîner c'est déjà tricher) : lien

  • L'amour Durix le 23/05/2023 à 18h36
    Quoi ? Luis Caroll va faire le trail ?

  • Pascal Amateur le 23/05/2023 à 18h47
    En tout cas c'est un trail à vivre.
    Tous avec moi !
    Trail à vivre, ya habibi trail à vivre.

  • L'amour Durix le 26/05/2023 à 16h46
    La Commission Locale d'Organisation d'une Pentecôte Esseptionnel prend acte avec regret du forfait de Monsieur Tsar pour la troisième édition d'IGWT.

    Mode respect de la charte OFF/
    Va bien niq*er tes morts la sncf !
    Mode respect de la charte ON/

    Nul doute qu'il sera présent dans le cœur de chacun des participants (mais bon, les premiers en prendront un peu plus parce que certains ont déjà leur poche abdominale et leur gros renflement brun à monter là-haut !).

  • Red Tsar le 26/05/2023 à 18h38
    Magie des Cahiers du Foot : un Parisien descend dans le Sud avec l'aide d'un Lyonnais.

  • L'amour Durix le 26/05/2023 à 21h18
    Ouais, gloire aux lyonnais ! Surtout quand ils ne sont pas supporters de l'OL.

  • FPZ le 28/05/2023 à 05h04
    J'ai laissé planer un mince espoir jusqu'au dernier moment, mais trêve de suspens ;
    Je termine à l'instant ma mise au verre et vous confirme que je ne suis pas encore prêt et ne pourrai pas être des vôtres pour IGWT3...

    Désolé, profitez bien quand même !