Ne perdez pas de temps à lire ce texte, connectez-vous vite pour commenter les articles des CDF. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Simply the Brest

Bruine iodée qui s'engouffre rue de Siam, Bibus qui fait ding ding (lorsqu'il passe près des fontaines): le fil du Stade Brestois.

  • Dan Lédan le 11/05/2019 à 14h39
    Ça me promet un déplacement fatiguant l année prochaine avec tous mes potes brestois...gast !

  • Redalert le 11/05/2019 à 14h49
    Premier déplacement à Le Blé déjà prévu pour moi. Enfin aussi !

  • Mix Diskerud le 11/05/2019 à 15h24
    Je n'en sais pas plus sur sa situation Redalert, mis à part que le club a mis la main à la poche concernant les frais d'avocats après avoir d'abord lancé une cagnotte participative qui a été quelque peu critiqué.

    Et la première date cochée sur le calendrier, étant donné que Guingamp va descendre, ça sera évidemment le match contre Rennes.

  • Easy Sider le 18/08/2019 à 16h12
    On dirait que vous n'avez rien perdu avec la transition entre Furlan et Dall'Oglio, dans le jeu, pour le moment!

    A confirmer mais pour le moment cet aprem c'est très séduisant!

  • Charterhouse11 le 09/11/2019 à 19h03
    Oh la sortie de balle qui amène le but de Brest est absolument splendide.
    Et quel match de Brest ! Et quel collectif.

  • Gouffran direct le 09/11/2019 à 19h11
    Oh que oui!
    Cette sortie de balle est un modèle. Ça se joue au millimètre.
    Quel but!

  • Zinedine Zitoune le 08/11/2020 à 13h50
    Je suis tombé par hasard sur votre match contre Lille.

    Felicitations pour cette première mi-tps, ça joue simple et bien. De bons petits joueurs avec Belkebla et Faivre, un coach sympathique.

    Malgré le péno concédé et une defense friable sur CDP, j'espère que ca va tenir

  • theviking le 08/11/2020 à 22h03
    Et on peut déduire par transitivité que Milan AC - Brest = 2-5

  • balashov22 le 19/02/2021 à 22h59
    Encore un gros match de votre part, heureusement pour nous que vous avez chié entre la 15ème et la 45ème minute (avec notamment les deux buts sur des récupérations très hautes, plus la naïveté de votre gardien sur l'action du penalty). Je ne sais pas trop quel est l'objectif pour la fin de saison, mais la première partie de tableau semble accessible à mon sens.

  • Le Meilleur est le Pires le 23/05/2021 à 23h04
    Vous pouvez quitter la PLS et retrouver une activité normale.