Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Simply the Brest

Bruine iodée qui s'engouffre rue de Siam, Bibus qui fait ding ding (lorsqu'il passe près des fontaines): le fil du Stade Brestois.

  • FPZ le 07/08/2021 à 23h51
    J'ai découvert aujourd'hui votre Hugo Magnetti, quelle rentrée de dingue ! Il a récupéré un nombre de ballons incalculable et n'a pas dû en perdre beaucoup, tout en essayant au maximum de jouer vers l'avant.

  • Lionel Joserien le 20/08/2021 à 22h36
    Attendez peut-être un peu avant de vendre Larsonneur, j'ai l'impression qu'il pourrait être encore utile.

  • Tonton Danijel le 04/11/2021 à 13h16
    Après Tapie, c'est un autre dirigeant aux yeux plus gros que le ventre qui est décédé, François Yvinec, l'homme à l'incroyable filière sud-américaine (Roberto Cabanas et Sergio Goycochea, entre autres)... et à la caisse vide:
    lien

  • JauneLierre le 04/11/2021 à 13h44
    De quoi réveiller le fil… J'ai souvenir d'un docu assez récent sur France 3 qui retraçait cette époque et les coulisses du transfert de Cabañas. Je me rappelle aussi le bruit que ça avait fait. J'allais mettre la chanson de Miossec en lien mais impossible de la trouver sur le net
    Édit : trouvé https://m.youtube.com/watch?v=kR3nDiWJsUY

  • L'amour Durix le 13/02/2022 à 19h13
    Je n'ai vu qu'un résumé du match contre Troyes mais ça avait l'air sympa avec une passe clé du vent, deux doublés, une Goal Line Technology qui n'aime pas la pluie et un jeu sympatoche.

  • CHR$ le 05/03/2022 à 18h19
    Joli but de Franck Bonora. Et belle longévité pour l'ancien Lavallois.

  • Gouffran direct le 30/01/2023 à 19h48
    Je déterre votre fil.
    Presque un an sans messages...
    Bordel les gars!
    Vous récupérez Elis.
    Panthère de Brest!
    Faut maintenant vous maintenir pourqu'on touche les 5 miyons.

  • Lescure le 31/01/2023 à 10h07
    Bienvenu Elis après Ayité, Sahnoun, Baysse et Chouchou Gaëtan !!!!!
    En espérant qu'il donne un peu de peps à une attaque de 16ème de L1 (c'est justement notre classement aux pts et en nb de buts)

  • Pascal Amateur le 11/03/2023 à 21h47
    Dites, vos supporters, il faut pas qu'ils achètent leur fumis dans des stocks américains, avec "napalm" écrit dessus.

  • Gouffran direct le 11/03/2023 à 22h32
    Faut faire rentrer Elis là!