En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Simply the Brest

Bruine iodée qui s'engouffre rue de Siam, Bibus qui fait ding ding (lorsqu'il passe près des fontaines): le fil du Stade Brestois.

  • le Bleu le 10/05/2019 à 22h05
    Coucou.

  • Tricky le 10/05/2019 à 23h13
    Hi babes.

  • Mix Diskerud le 11/05/2019 à 00h13
    Ha ben tiens, on est en Ligue 1.

  • Lescure le 11/05/2019 à 00h25
    Grosse ambiance malgré la pluie, je suis pas près de dormir cette nuit, habitant juste entre Le Blé et le centre ville, avec 2 pubs en bas de chez moi......

  • Mix Diskerud le 11/05/2019 à 01h23
    Ha, quelques centaines de mètres plus bas du côté de Liberté, c'est le calme plat. J'ai pourtant le souvenir d'une soirée épique en 2004 pour une montée de National en Ligue 2.

  • Gouffran direct le 11/05/2019 à 01h29
    Brest de retour! Bravo à eux.

    Comme quoi ya pas que le Blé pour remonter.

  • Redalert le 11/05/2019 à 09h37
    Cool pour les Brestoas. Charbonnier en sera ? Il nous avait fait mal pour le premier tour de la Coupe.

  • Mix Diskerud le 11/05/2019 à 11h20
    Je pense, malgré le départ confirmé de Furlan dans le vestiaire. Charbo a acheté une baraque à Brest récemment, c'est un bon indice quant au fait qu'il souhaite rester. C'est quand même une belle bande de potes cette équipe et pour le nouveau coach (Dall'Oglio?), ça va être là le grand défi, devoir amener de nouveaux joueurs capables de s'intégrer dans un groupe qui vient de vivre une saison très intense au niveau collectif et humain, dire à certains qu'ils n'auront pas leur place en Ligue 1.

  • Redalert le 11/05/2019 à 12h47
    Et l'histoire de votre jeune sans papier, ça en est où ?

  • Kéruzorro le 11/05/2019 à 14h28
    Les Rennois sont heureux d'accueillir les Brestais...
    Content pour vous et content de retrouver ce derby l'an prochain...
    Et comme le rappelle Redalert, ça a passé de peu en 32e de la CdF, contre vous ! A 0-2 ... j'étais loin de penser que nous ramènerions cette coupe cette année !
    A bientôt donc...