Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Scapulaire conditionné

Marine et blanc, et Jean-Louis Triaud devant

  • Mallardeaufraiche le 24/01/2023 à 13h55
    Tiens on va recruter un jeune roumain prometteur...
    En tant que joueur invétéré de Football Manager depuis plus de 20 ans, j'ai immédiatement pensé à Florentin Petre.

    Bon ce sera finalement un certain Alexi Pitu... Inconnu au bataillon.

  • L'amour Durix le 24/01/2023 à 15h34
    Tu rêves d'avoir signé le nouveau Haaland, Pitu te réveilles.

  • Gouffran direct le 24/01/2023 à 15h41
    Espérons qu'il arrivera en forme et pas dans un pitu état.

  • Mallardeaufraiche le 27/01/2023 à 09h13
    Ellis repart en MLS, Bakwa pourrait lui partir en L1 à Lorient...
    Pour un Pitu acheté, deux joueurs bradés.
    Pas mal ce concept de mercato low cost de Lopez

  • dugamaniac le 27/01/2023 à 11h26
    Punaise on est devenu l'étape avant Lorient dans le plan de carrière, mon coeur saigne

  • Jean Christophe Tout vénal le 27/01/2023 à 12h02
    D'après l'Equipe, il a décliné pour rester avec nous jusqu'à la fin de la saison. Je ne sais pas ce que ça cache, mais acceptons de voir ça comme une bonne nouvelle

  • cocobeloeil le 27/01/2023 à 15h01
    Il est en contrat jusqu'en juin 2025.

    Il attend peut-être de voir si on remonte en L1 en fin de saison. Si ce n'est pas le cas Gégé autorisera son transfert (sans doute) contre une belle somme en fin de saison.
    C'est une bonne nouvelle quand même, on a besoin de lui en attaque pour remonter justement.
    Il est jeune et prometteur. S'il évolue dans le bon sens, sa cote va de toute façon grimper.

    (En plus il n'a pas trop son mot à dire puisqu'il est encore sous contrat deux ans et demi. On nous fait croire dans la presse que c'est lui qui a refusé l'offre Lorientaise pour rester chez nous, c'est tout mignon. Je soupçonne plutôt Gégé de vouloir le conserver afin de le vendre plus cher le cas échéant un peu plus tard. Ya tellement d'enfumage dans sa stratégie qu'on ne discerne plus vraiment le vrai du faux))

  • Gouffran direct le 28/01/2023 à 20h18
    Je vous recommande le 2ème but de Barbet.
    Un bijou de coup-franc.
    Ça fait 2-0 au fait.
    Erratum.
    Ça fait 3-0 avec celui de Bakwa.

  • rivaldo maccione le 28/01/2023 à 20h19
    Ah bah je venais pour dire la même chose que l'ami Gouffran!
    Et de trois !

  • Gouffran direct le 28/01/2023 à 20h54
    3-0, pas de cartons, pas de blessés, beau réalisme.
    Très sérieux.
    On reprend 2 points au HAC et aux gras au lit.