Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Scapulaire conditionné

Marine et blanc, et Jean-Louis Triaud devant

  • Gouffran direct le 11/02/2023 à 20h38
    C'est confirmé.

    Le gardien de Niort fait une belle 2ème mi-temps et il est aussi expert en gains de temps sur ses dégagements.

    Impressionnant tous ces Niortais qui restent de longues minutes au sol.
    Superbe gestion du temps des Chamois.

    Je me contenterais d'un point.

  • Gouffran direct le 11/02/2023 à 20h45
    Quel filou ce gardien niortais.
    Hé hé.

  • Gouffran direct le 11/02/2023 à 20h53
    Le maladroit attaquant niortais a fini par marquer.
    Pauvre Poussin.

    Bon courage pour le maintien aux Chamois.
    Ils auront pas toujours un adversaire si maladroit et peu inspiré, donc faut savourer.

    On aura pas été aidé par l'arbitrage, mais ça va, ya pire.
    Un match raté. Au suivant.

  • rivaldo maccione le 11/02/2023 à 21h43
    Ouais. Assez frustrant ce derby de l'A10.
    Va falloir être moins brouillon à la finition si on veut espérer quelque chose. Je ne pense pas que nos concurents lacheront beaucoup de points en route...

  • Gouffran direct le 18/02/2023 à 15h37
    33 minutes, 2-0 tranquille, donc je me méfie.

  • cocobeloeil le 18/02/2023 à 19h30
    T'as failli avoir raison.
    Sans le peno non sifflé pour les parigots en fin de match on aurait été nuls.
    Match nul quoi.
    Il est pas mauvais le Géorgien sinon.

  • Gouffran direct le 27/02/2023 à 21h06
    Zut! On est menés après 17 minutes.
    Rideau.

  • Gouffran direct le 27/02/2023 à 22h09
    2 énormes fautes amiénoises coup sur coup, la 1ère pas vu pas pris et Nsimba a dégusté.
    La 2ème qui vaudrait un rouge, on en a pris au moins 3 sur des gestes non maîtrisés similaires et qui ne donne que jaune.

    On est pas sortis de l'auberge.

  • Pascal Amateur le 27/02/2023 à 22h15
    J'ai bien aimé le "Oui, pardon, j'ai tout pété Pitu".

  • Gouffran direct le 27/02/2023 à 22h22
    Badjiiiiiiiiiii!!!
    Comme un symbole.