Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Scapulaire conditionné

Marine et blanc, et Jean-Louis Triaud devant

  • dugamaniac le 13/01/2023 à 22h46
    Ouai et la blague de Tricky sur le retour de Metz fait déjà beaucoup moins rire

  • Gouffran direct le 13/01/2023 à 22h52
    Il est fou de Metz.

  • damirez le 13/01/2023 à 22h52
    Ouais, ça commence à sérieusement s'échapper devant.
    Derrière, ça pousse. Je suis de moins en moins optimiste. Le match contre le HAC a vraiment inversé le trend. Heureusement qu'on a battu So Show mais pfff... Que ça va être long.

  • rivaldo maccione le 13/01/2023 à 22h55
    Je remercie la coupure de courant en cours à nouakchott depuis la 89ème minute.... pas sur que mon ordi aurait résisté à ma sandale suite au combo égalisation - poteau...

    J'espere qu'on ne regrettera pas les points perdus ces derniers matchs...

  • Yul rit cramé le 13/01/2023 à 22h58
    Deux événements ce soir.

    Le premier, j'ai vu les premières images en direct de notre saison. Environ 5 Minutes sur le Live de l'équipe entre la 80 et la 90. Je ne savais même pas que c'était diffusé comme ça, mais Ca a planté avant l'égalisation...

    Le deuxième, c'est que j'étais prêt à virer vers l'optimisme (du moins sur le plan sportif), avant les arrêts de jeu...
    Au niveau comptable, on faisait une bien jolie opération, et on validait un bilan très correct contre les gros calibres des derniers matchs.
    Finalement, on a été plutot honorables, on garde une belle deuxième place, qui peut paraître confortable, mais avec beaucoup d'équipes en embuscades, 6 en 6 points je crois...
    Dont Metz qui fond sur Le Havre, et meme peut être sur le PSG à ce rythme là...

    Résultat à mi-parcours, on garde cette place inespérée en début de saison, l'ambition pour les matchs retours, mais Le besoin impératif de maintenir ce rythme pour rester dans le wagon, sans aucune marge de' manoeuvre.

    Ca demandera sans doute des progrès, collectivement, mais aussi individuellement, en particulier pour les recrues... un Badji dont tout le monde semble attendre plus et miser sur une éclosion par exemple.

    Maja, mis en confiance par ses statistiques semble l'homme providentiel.
    Il y a beaucoup de penos, mais il montre une belle adresse dans cet exercice, celui du jour est exemplaire, et une belle adresse de manière générale avec la confiance retrouvée.

    Il peut être la locomotive de l'équipe s'il garde le rythme.

    Dommage quand même de lâcher deux victoires qui tendaient les bras, contre des concurrents directs.

  • dugamaniac le 17/01/2023 à 11h36
    Hier il y avait une page de Gerard Lopez dans Sud Ouest où il fait un petit bilan de saison.
    On l'a un peu moins entendu, l'ambiance est plus apaisée .

    Mais vraiment je trouve que ce mec peut pas s'empêcher de raconter n'importe quoi, de mentir.
    Il raconte quand même que tout va bien sur le plan financier, au point qu'on pourrait se permettre de refuser une offre à 2 chiffres pour n'importe quel joueur. Déjà on s'en fiche et il y a peu de chances que ça arrive.
    Pareil sur le sponsor maillot absent depuis le début de la saison, en fait c'est selon parce qu'on est en négociation avec de grosses marques internationales et on ne se précipite pas.
    C'est très peu important, c'est de la comm" mais c'est fou.
    Si j'etais le patron de la métropole, je l'appellerai à la suite de cet interview "ah ben c'est génail, vous avez tout rétabli, bravo Président Lopez. Du coup les loyers du stade de 5 millions, vous pouvez faire le règlement s'il vous plaît"

  • Yul rit cramé le 17/01/2023 à 13h17
    Effectivement, c'est impressionnant comme tout est beau et rose dans son monde et sa vision de la situation des girondins.

    Et qu'il a surtout tout bien fait.
    Qu'on peut meme recruter sans vendre en janvier.

    Un enfumeur professionnel...

  • balashov22 le 17/01/2023 à 14h40
    Bien sûr qu'il fait tout bien, sauf quand d'autres l'en empêchent, évidemment. Sûrement des jaloux...

  • Gouffran direct le 17/01/2023 à 18h30
    Moins on entend parler de lui, mieux se porte le club.
    J'irais pas jusqu'à dire "coucouche panier", mais c'est pas loin.

  • Mallardeaufraiche le 18/01/2023 à 11h59
    Je note que Sud-Ouest rétabli l'équilibre ce matin en parlant de la réalité financière du club qui, si elle n'est plus au bord du gouffre, ne semble pas aussi idyllique que Lopez veut le faire croire...