En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Scapulaire conditionné

Marine et blanc, et Jean-Louis Triaud devant

  • Gérard Scolaire le 21/11/2021 à 17h42
    Déjà on ne perd pas, c'est un progrès; et nos joueurs arrivent de nouveau à marquer des buts. (Même de Préville; bon c'est juste dommage qu'il ne joue plus pour nous.) On va pas dire que c'était maîtrisé, et c'est frustrant vu le déroulé, mais pas ridicule non plus vu d'où on part.

  • cocobeloeil le 21/11/2021 à 18h46
    Bon, bah sacré bon boulot de l'empereur Petko...

    On prend notre nul hebdomadaire programmé avec une remontada à l'envers de toute première qualité.

    14 rencontres jouées, 7 nuls. Champions mes frères! C'est bieng, on s'entraine à fond et quand arrivera la Coupe de France on va tous les niquer aux pénos après prolongations jusqu'à la victoire finale contre le PSG (Sauf si y a l'asperge Ritalienne dans les cages passkeu il est mortel sur les tirs aux buts. Snifff)

    Vive Petko!.. On y croit.

  • dugamaniac le 21/11/2021 à 19h13
    Enfin ils sont derniers Metz.
    Faut être meilleur que 3 équipes au bout du compte, et en face à face on n'a pas été meilleur que grand monde en 14 matchs.
    Nos 2 victoires, c'est Sainté sous le déluge et Reims avec un scenario improbable.
    Posément, on n'a pas encore rencontré un adversaire qu'on ait réussi à dominer.

  • Mallardeaufraiche le 22/11/2021 à 09h37
    Je suis content de voir que même Sud Ouest s'en prend à Adli, qui a certes été intéressant offensivement avec de jolis coups de patte, mais usant avec ses passes faciles ratées qui nous mettent en danger ou amènent un but comme sur le 3ème de Metz.

    J'avoue que j'ai le plus grand mal avec ce joueur que je ne regretterais pas l'an prochain. Je me redis, pour moi, il est largement surcôté : c'est un Gourcuff de chez Wish. J'en peux plus de lui comme de Kwateng, toujours titulaire aux yeux de Petko alors que c'est un tracteur.

    Je crois que je frise la dépression après un match à 6 points (dixit Petko), où l'on ramène difficilement un petit point, une miette quoi.

  • dugamaniac le 23/11/2021 à 13h03
    Adli il est jeune, il fait des erreurs mais je pense que c'est notre meilleur joueur, le plus talentueux en tout cas.
    Ou alors je ne sais pas, qui considérez vous être notre meilleur joueur vous?


    Sinon, comme tous les 2 mois, on a un article sur SBA , le gestionnaire du stade, qui veut déposer le bilan et laisser le stade à qui en voudra bien.

  • cocobeloeil le 23/11/2021 à 13h57
    Gégé peut pas l'acheter? Il le voulait, me semble t-il, quand il a remporté aux enchères le club pour 3 peanuts.

    A moins qu'il soit ruiné, mais c'est une autre histoire. Il pourrait se l'offrir pour un euro symbolique et le revendre au prix fort quand il bazardera les Gigis au plus offrant.

    Manque de lucidité le Gégé, quand même... Mais que fait donc notre Gégé, hein?

  • Mallardeaufraiche le 24/11/2021 à 11h43
    Bien sûr qu'il est bon, qu'il a du ballon et une certaine aptitude à créer. Mais il a bien trop de périodes d'oubli sur le terrain que son jeune âge ou son inexpérience ne peuvent pas seulement expliquer.
    Il a non seulement des absences mais fait parfois des choses que même un cadet sait qu'il ne faut pas faire (relance dans l'axe, passes trop appuyées dans le dos de ses défenseurs...). Et qui nous coûtent des points. C'est pour ça que je suis dur avec lui.

    Quand à savoir quel est le meilleur joueur dans le marasme actuel, je ne sait pas si j'ai envie de jouer là, mais s'il le faut je dirais Hwang.

  • lotbur le 28/11/2021 à 16h25
    On est retombé dans nos travers habituels... Pas d'envie, pas de rythme. Inquiétant.

  • Gouffran direct le 28/11/2021 à 16h42
    Mexer il rêve de devenir footballeur pro quand il sera grand.

    Brest est en confiance et ça se voit. Et puis quand Bordeaux marque un but, les adversaires savent que ça veut rien dire donc ils paniquent pas.

  • Gouffran direct le 28/11/2021 à 16h45
    Jolie simulation du Brestois. Ils sont clairement en confiance et ça paye.