En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Scapulaire conditionné

Marine et blanc, et Jean-Louis Triaud devant

  • cocobeloeil le 06/11/2021 à 22h37
    Bon, même si notre défense est particulièrement faible, le score paraît sévère, je trouve.
    Faut dire aussi que notre attaque est pas trop prolifique non plus.

    Tiens but. 3-1.
    Le début de la remontada ?

  • cocobeloeil le 06/11/2021 à 22h51
    Purée il manque 5 minutes pour assurer notre 3-3..
    Dommage..
    Ca a failli..

  • balashov22 le 06/11/2021 à 23h04
    Pas loin. Ce n'était pas à la mi-temps, et il a manqué un but, mais pas loin. Et Briand est définitivement ressuscité.

  • cocobeloeil le 07/11/2021 à 12h25
    Aucune réaction à notre joli match? Z'êtes encore fourrés chez Ikéa avec la progéniture ou bien?

    Il faut que ce soit un Lyonnais qui fasse vivre ce fil. Tout se perd ma brave dame! (Même si Bala est un habitué fort distingué de ces lieux)

  • balashov22 le 07/11/2021 à 12h27
    Mon bon châtelain, je suis votre obligé, le match d'hier soir a trompé mon ennui pour un temps, en attendant la rencontre de ce soir.

  • Gouffran direct le 07/11/2021 à 13h34
    J'avais du taf dans le jardin.
    Faut tout serrer avant la neige ici.
    J'ai jeté quelques coups d'oeil au direct de kiplé.
    C'est bien de réagir, mais on espère qu'on va arriver à jouer avant d'être menés.
    Encourageant.

  • dugamaniac le 07/11/2021 à 15h57
    Vraiment je suis encore le grincheux du coin, hier globalement au stade les gens sont content. C'est vrai qu'il se passe des choses sur le terrain. J'ai pas encore passé le cap du truc "on est Bordeaux, on joue rien, tu peux être content même si t'as pas gagné le match à domicile"
    Je suis encore bloqué sur "à domicile c'est normal de gagner et un échec de ne pas le faire". Ok hier c'était Paris mais on n'a battu que Sainté et Reims! Et avec des scenarios chelous, jamais une victoire parce qu'on a maitrisé un match ballon au pied. Jamais

    Ceci dit, j'ai bien aimé Alberth Elis et le petit Gregersen. Et Adli qui sait jouer au foot donc voilà quoi.

  • dugamaniac le 08/11/2021 à 17h34
    Par contre, il y avait un joli portrait samedi dans l'equipe sur Adli C'était fait pour le mettre en valeur mais le charme a opéré.
    En plus d'être le joueur le plus intéressant, il n'a pas une personnalité fade.
    Ça avait déjà été dit mais son père tenait le Z Café à l'époque où c'était un QG de supporters girondins, je crois que des proches ont vécu le dernier titre là bas d'ailleurs

    Je le regrette déjà tiens

  • dugamaniac le 12/11/2021 à 11h20
    Tchouameni et Kounde en Une de l'Equipe pour incarner l'equipe de France.

    Je me demande si c'est pas encore pire de se dire que les très bons joueurs on les a eus, on en aura peut être d'autres, mais on a aucune chance d'en profiter.

  • cocobeloeil le 12/11/2021 à 12h09
    Vu comment c'est parti, on risque de ne même pas profiter une seule saison de nos futures pépites sorties du centre de formation.
    A 17 ans, hop, direction le premier club huppé qui mettra les quelques misérables myions sur la table en acajou de Gégé..

    Quelle misère....