Ne perdez pas de temps à lire ce texte, connectez-vous vite pour commenter les articles des CDF. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Scapulaire conditionné

Marine et blanc, et Jean-Louis Triaud devant

  • cocobeloeil le 18/09/2021 à 21h26
    Petkovik a changé sa vision du monde apparemment.

    On mène à la mi temps pour permettre une remontada de l'adversaire en deuxième.

    Pas con. Ca donne encore plus de piment.

  • Moravcik dans les prés le 18/09/2021 à 21h29
    Vous inquiétez pas trop : à la MT Hamouma et Khazri seront cuits, et dans l'intervalle on peut très bien s'en prendre un deuxième à tout moment.

  • cocobeloeil le 18/09/2021 à 21h29
    Sinon, je crois que c'est la première fois qu'on mène dans une rencontre de L1 cette saison. Premier but, je veux dire.

    Ya du progrès...

  • Pavarrois le 18/09/2021 à 21h50
    On menait pendant 15 min contre Angers, non ?

  • cocobeloeil le 18/09/2021 à 21h58
    Landreau est vraiment d'une nullité crasse comme consultant, en général.

    En plus quand il insiste plus que lourdement qu'il y avait peno pour les verts, ça devient insupportable. Pendant 5 minutes, putain !

    Bon, le pire c'est qu'il avait raison. Mais justement, c'est pas une raison....

  • Breizhilien le 18/09/2021 à 22h01
    Au moins, tant qu'il consulte, il n'entraîne pas.

  • Serg(inho) Camara-Zoff le 18/09/2021 à 22h02
    Vu du stade (et d'un œil stephanois) y'avait penalty, votre avis bordelais ?

  • Gouff le 18/09/2021 à 22h04
    Après 10 ralentis j'en reste à "c'est à l'interprétation de l'arbitre".

    Adli, je t'aime.

  • cocobeloeil le 18/09/2021 à 22h04
    Évidemment.
    Mais super bien réalisé de la part du défenseur Gigi.
    L'arbitre ne peut pas le voir à vitesse réelle.

  • Mevatlav Ekraspeck le 18/09/2021 à 22h05
    Votre refus d'insister une fois le score ouvert me frustre.

    Après les circonstances vous donnent raison : les verts brassent de l'air avec une rare inefficacité.