Ne perdez pas de temps à lire ce texte, connectez-vous vite pour commenter les articles des CDF. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Scapulaire conditionné

Marine et blanc, et Jean-Louis Triaud devant

  • Mevatlav Ekraspeck le 18/09/2021 à 22h26
    Oui mais kazhri a les pieds palmés.

    Ça explique beaucoup de choses niveau précision de tir, mais dès qu'il pleut il est intenable.

  • lotbur le 18/09/2021 à 22h29
    Ah oui ... Je vois ce que tu veux dire...

  • Mevatlav Ekraspeck le 18/09/2021 à 22h29
    A noter que je peux commenter un match sur un fil des cahiers sans que l'équipe incriminée ne perde, mais c'est au prix d'un déluge sorti du cul des dieux.

  • cocobeloeil le 18/09/2021 à 22h31
    Sans dec, vous croyez qu'on va gagner ?

    Tepapotib, non ?

    La seule victoire de la saison ? Faut profiter au max, les gaziers...

  • Mevatlav Ekraspeck le 18/09/2021 à 22h32
    Abanon…

  • lotbur le 18/09/2021 à 22h33
    Ça va se finir avec un blessé grave...

  • Mevatlav Ekraspeck le 18/09/2021 à 22h35
    Mevatlav Ekraspeck
    aujourd'hui à 22h26

    ——————

    J'ai dit.

  • cocobeloeil le 18/09/2021 à 22h35
    Rhooo...
    Le début de la demontada.

    Quel suspense !

  • Gouffran direct le 18/09/2021 à 22h35
    Khazri, Laborde même combat. Jouer contre nous ça les motive.

    Vu le nombre de vols de rapines des Verts contre nous ces dernières années, je me méfierais des dernières minutes.

  • cocobeloeil le 18/09/2021 à 22h37
    Je mise sur un contre meurtrier de nos fabuleux attaquants.

    Et Adli.