Ne perdez pas de temps à lire ce texte, connectez-vous vite pour commenter les articles des CDF. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Scapulaire conditionné

Marine et blanc, et Jean-Louis Triaud devant

  • Gouffran direct le 13/09/2021 à 19h20
    La fin du match a donné lieu à un braquage et les braqueurs se sont ensuite fait braquer par les braqués.

    Et comme on a du mal en défense, on recrute... un attaquant.

  • Mallardeaufraiche le 14/09/2021 à 08h11
    Après on peut toujours adhérer à l'idée de base qui consiste à dire que le principe du foot c'est de marquer un but de plus que l'autre équipe, d'où la recherche d'un buteur...

  • cocobeloeil le 14/09/2021 à 14h30
    Certes, certes, Mallardo, mais chez nous l'idée c'est d'encaisser un but de plus (voir deux soyons fous) que l'adversaire...

    Afin de taper une remontada express (d'ou la recherche d'un buteur peut-être?)et de finir vainqueur aux tirs aux buts. C'est la marque de fabrique du Bosnien.

    Alors en champipi ça rapportera pas grand chose, mais n'oubliez pas la Coupe de France: On va la gagner comme ça. Que des nuls en remontada et vainqueur aux pénos. Donc direction la saison prochaine en Europa league et...... en L2 !

    CQFD. Wink.


  • Serg(inho) Camara-Zoff le 14/09/2021 à 14h35
    Vous partagez avec nous le transfert raté de Mostafa Mohamed, et bientôt la vraie fausse rumeur de Mbaye Niang. C'est sympa les copains.
    On va pouvoir s'entraider dimanche en partageant les points !

  • cocobeloeil le 14/09/2021 à 14h46
    C'est samedi soir.

    A ce propos, signalons aux (heureux) possesseurs d'un abo Canal que le match contre nos éternels amis verts sera diffusé sur la chaine cryptée.

    Ca va pas souvent arriver. Profitons en! Effectivement je vois bien un 2-2 final après avoir été menés 2-0 à la mi temps....

  • Mallardeaufraiche le 14/09/2021 à 15h36
    Précisons, mon cher Coco, que les gens qui n'ont pas la chaine du groupe audiovisuel où sévissaient, jusqu'il y a encore peu de temps, Ménès et Zemmour, pourront aussi voir cette purge annoncée chez les gentils amérloques de Prime...

  • Lionel Joserien le 14/09/2021 à 16h15
    coco ne touche pas de commission sur les abonnements Prime. :p

  • cocobeloeil le 14/09/2021 à 18h47
    C'est tout à fait exact.

    De toute façon, ça n'aurait pas la même valeur sentimentale que les vacances offertes sur le yacht de Bolloré chaque été. Je m'y rends à chaque fois un peu à contre coeur car je digère mal le champagne et le caviar.

    Heureusement il a du Margaux en cave qui tient la route ! Sacré Vincent..

  • Mevatlav Ekraspeck le 18/09/2021 à 21h00
    Allez, vu qu'avec vous on est sûrs de voir des buts, j'espère que ce soir vous n'allez pas me faire regretter ma soirée…

  • Mevatlav Ekraspeck le 18/09/2021 à 21h01
    (Dans le sens où vous en marquez et vous en prenez)