Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Rouen ne va plus, les jeux sont faits !

Pour les Rouennais qu'ils soient pur souche, exilés, ou temporairement normands... Parce qu'il faut fêter le retour du club après des années sombres et chaotiques! J'irais revoir ma Normandie, le pays où la pelouse est toujours verte et humide...

  • Mevatlav Ekraspeck le 16/05/2018 à 21h00
    Welcome.

    On est dans la ZAD! Zambo-Anguissa A Défendre!

    Dites, Dame Redac, on peut dire des gros mots concernant le délicieux Diego Costa sur un fil crevé?

  • Beau gosse chiant le 16/05/2018 à 21h05
    Super ce regain d'activité sur notre fil !

    J'en profite pour régler mes comptes avec l'OM et Rudi Voller : Voller plongeur !

    Depuis 93, que je me contiens, ça soulage...

    Ce fut le début de la fin pour les Diables Rouges. Mais c'est une autre histoire...

    Finalement c'est assez logique de venir fêter le nouveau sacre annoncé sur les cendres de ce fil, 25 ans après le premier titre continental de l'Ohème.

    Tout est lié ! C'était écrit.

  • Coach Potato le 16/05/2018 à 21h06
    Je peux pas trop le dire mais les sardines font le début de match que j'aurais aimé voir au parc. Comparaison n'est pas raison mais c'est pas Videoton en face. J'ai les boules rétrospectives et un fort besoin d'extérioriser ce que je pense de la secte et de tous les théoricien de l'esthétique dans le foot post-moderne.

  • Mevatlav Ekraspeck le 16/05/2018 à 21h07
    D'ailleurs, le Anguissa, pas sûr qu'il passe l'épreuve du contrôle anti-dopage.

  • Sidney le grand Govou le 16/05/2018 à 21h08
    Cash

  • Sidney le grand Govou le 16/05/2018 à 21h09
    Anguissa LOL

  • Beau gosse chiant le 16/05/2018 à 21h09
    Pas encore un seul gros mot de Balbir, il est très concentré.

  • Mevatlav Ekraspeck le 16/05/2018 à 21h09
    Ah si, c'est bien lui.

    Avec ses pieds carrés.

  • Coach Potato le 16/05/2018 à 21h09
    Mevatlav Ekraspeck
    aujourd'hui à 21h00

    T'as déjà dit Gamay...

  • Back-T-Oblak le 16/05/2018 à 21h10
    @Mevatlav

    Si Oissel ne monte pas en Nationale 2, ça sera par ta faute.
    Quel chemin parcouru depuis leur match nul face à Amiens B dont j'avais écrit le compte-rendu......