Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Rouen ne va plus, les jeux sont faits !

Pour les Rouennais qu'ils soient pur souche, exilés, ou temporairement normands... Parce qu'il faut fêter le retour du club après des années sombres et chaotiques! J'irais revoir ma Normandie, le pays où la pelouse est toujours verte et humide...

  • disease_paris le 20/04/2015 à 18h27
    Sinon c'est si important que ça d'avoir un club dans l'élite (L2) pour faire 3 saisons en bas de tableau, perdre l'argent des contribuables puis redescendre plus bas que terre ?

  • baby face killer le 20/04/2015 à 18h33
    Ah la c'est un autre débat! Pour connaitre un peu le contexte, je dis juste que les élus locaux aimeraient avoir un club au moins en Ligue 2. et qu'avoir un stade comme Diochon pour une équipe de DH, c'est triste et accessoirement, ça doit quand même coûter un peu d'argent.

    Bon, je ne sais pas ce que cela va donner, mais je suis un peu sceptique quand à la réaction des historiques du FCR.

  • Ballantrae le 20/04/2015 à 18h55
    Je ne sais pas si c'est important, mais sans connaître parfaitement le coin, j'ai la sensation qu'il y a une forte "demande", que la population de la métropole et même au-delà, aime le sport de haut niveau. On l'a vu à plusieurs reprises quand Quevilly est allé loin en coupe, et Rouen remplissait relativement bien son stade quand ils étaient remontés en L2. Pareil, Diochon était très bien rempli pour la demi-finale de coupe des filles du FCR contre Lyon.
    Je me dis qu'en ce moment, à part le hockey (qui reste un sport de niche) et le basket (ils viennent de remonter en Pro A), y'a quand même peu de choses à se mettre sous la dent. Donc si un club de foot de niveau National/L2 réapparait et qu'il est bien géré, ça me va.

  • beltramaxi le 20/04/2015 à 19h01
    Le nom du club : Quevilly Rouen Métropole
    Création d'une S.A.S. : Michel Mallet Président et Fabrice TARDY Président Délégué
    Conseil de surveillance : Philippe BLOT Président, Laurent DUARTE membre + un membre à nommer.
    Président Association FCR : Fabrice TARDY
    Président Association USQ : Laurent DUARTE
    Présence des 2 logos sur l'emblème de QRM.
    Maillot Rouge à domicile et maillot jaune à l'extérieur (3ème jeu : blanc).

    Bon, c'est complètement vaseux leur truc, à l'image des 2 logos en 1. Ils parlent donc d'un rapprochement pour l'équipe première plutôt que d'une fusion. Chacun continue à son niveau, l'USQ étant renommée en QRM en CFA intégrant le logo et les couleurs du FCR, le FCR restant en DH. Que se passe t-il si le second rattrape le premier ?

  • Ballantrae le 21/04/2015 à 10h31
    Ouais, un peu bizarre même si pour moi ça ressemble à une étape de transition afin de mieux faire passer la pilule. Le maintien des deux entités associatives est justifié par Mallet par le soucis de ne pas perdre leurs licenciés, ce que je ne comprends pas bien. A terme, on peut penser que le FCR va être totalement mangé par le "QRM".
    A noter que la rénovation de Diochon fait partie du projet, et que l'objectif est le National d'ici 2 ans et la Ligue 2 "dans un délai de trois à cinq ans" (après accession en National).
    Budget d'environ 1,5 millions pour l'an prochain.

  • Léonidaf le 12/06/2015 à 10h34
    Avant l'agitation du mercato qui va bientot régner ici, je voulais signaler aux diables rouges (et jaunes?) un collectif de supporters monté après la rétrogadation administrative de 2013 :

    lien

    Je vous conseille ce site, qui tente de regrouper les archives du club, et qui propose aussi des comptes rendus de rencontres, et un autre éclairage sur la fusion en cours.
    Perso je pense que la fusion se fera également dans ce sens, mais en récupérant l'identité FCR ; couleurs, nom de la ville etc. A voir

    Ah, et si Falcao sait vraiment pas ou signer, ben on joue en rouge aussi, mais je crois qu'il aime plus trop les défenses amateurs...

  • baby face killer le 12/06/2015 à 12h20
    Ah ah c'est marrant le vice-président est un très bon pote.

    Pour la fusion, c'est quand même un truc un peu bâtard qu'ils nous ont pondu. J'attends de voir ce que cela va donner. Surtout avec la descente de l'USQ B en DH qui se retrouve avec le FCR...

  • beltramaxi le 28/05/2016 à 20h07
    C'est l'USQ ou le FCR qui monte en National ? Les deux ! Enfin non, QRM.

    Bon, ça va prendre du temps pour se faire à ce machin. Diochon en sang et or... Boudiou comme on dit là-bas.

  • le Bleu le 02/04/2017 à 11h20
    Je réveille un zombie: Rouen (on va dire que c'est Rouen ok ?) est en tête du National.

  • beltramaxi le 02/04/2017 à 14h10
    Je dirais Quevilly-Rouen, ou les diables jaunes. Reste à trouver un (nouveau) public. Le FCR rien qu'en CFA avait des taux de remplissage largement supérieurs et remplissait Diochon pour la même montée en L2.