En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Rouen ne va plus, les jeux sont faits !

Pour les Rouennais qu'ils soient pur souche, exilés, ou temporairement normands... Parce qu'il faut fêter le retour du club après des années sombres et chaotiques! J'irais revoir ma Normandie, le pays où la pelouse est toujours verte et humide...

  • beltramaxi le 16/05/2018 à 21h11
    Beau Gosse, c'est Dobrovolsky (?) qui plonge à Diochon, non ?

  • Sidney le grand Govou le 16/05/2018 à 21h14
    Non mais le mec est footballeur pro...
    Ce craquage complet sur un contrôle de poussin.

  • Mevatlav Ekraspeck le 16/05/2018 à 21h17

  • Beau gosse chiant le 16/05/2018 à 21h20
    Oui beltramaxi, mes souvenirs s'étiolent (mais l'émotion reste)

  • Beau gosse chiant le 16/05/2018 à 21h22
    Simulation en dehors de la surface = péno. Marseille avait des arguments autres que footballistiques à l'époque, si je me souviens bien...


  • Sidney le grand Govou le 16/05/2018 à 21h25
    Amavi craque aussi...

  • Mevatlav Ekraspeck le 16/05/2018 à 21h31
    En toute objectivité, les madrilènes n'ont absolument rien produit durant cette mi-temps.

    Et ce n'est pas la sortie de Payet qui va les inciter à faire autre chose que trotter.

  • Sidney le grand Govou le 16/05/2018 à 21h34
    Ben ils sont dans un fauteuil !
    Les mecs jouent dans leur chaussons la.

  • Back-T-Oblak le 16/05/2018 à 21h34
    Allez le CMS Oissel

  • Mevatlav Ekraspeck le 16/05/2018 à 22h03
    Allez, passage en mode « ranafout » avec l'entrée de Clinton.

    Ca a tellement foutu les chocottes aux matelassiers que du coup ils poussent pour mettre le 3ème.