Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Premier League et foot anglais

Le rendez-vous des amateurs du foot venu d'Angleterre, qui sent la sueur de pub et la bière chaude.

  • Mullet le 11/05/2012 à 21h23
    Ouaip, c'est dur.
    Cela dit, j'y crois davantage qu'au 19ème titre de Liverpool avant 2020.

  • bonoman le 11/05/2012 à 22h03
    Bale de jour
    aujourd'hui à 13h47

    Je le trouve pas superbe celui de Liverpool, le rouge en vrai est plus "pétard" que ce que la photo laisse penser, ce qui est un peu dommage, et je suis pas fan du col (j'aime bien les cols en général, mais là je le trouve un peu raté, enfin pas aussi moche que sur le dernier maillot domicile de l'Angleterre au moins). En plus, les sponsors (Standard Chartered, Warrior) sont vraiment laids, ce qui gâche un peu le truc ; en revanche, ils ont eu la bonne idée de faire un maillot globalement sobre, et j'aime beaucoup la manière dont ils ont mis le logo du club en évidence, ça c'est joli. Donc globalement je trouve que c'est un beau maillot, assez réussi, mais pas superbe. En revanche, le third, au vu des photos leakées, promet d'être immonde.

    Ceux de Utd cette année sont dé-gueu-lasses ! Et le texte d'explication pour justifier cette Gingham collection est stupide. Je sais pas ce qui est passé par la tête des mecs chez Nike, serait temps qu'ils se remettent à nous faire des beaux maillots comme à partir du milieu des années 2000 ! Ceux de 2008 notamment, j'étais fan, un rouge tout basique joli, un noir et un bleu en away et third qui était magnifiques !
    lien
    lien

    ---

    Bof ceux de 2008 (hormis le bleu, juste superbe), je n'aimais la bande dans le dos, qui faisait bien con quand tu n'avais pas de flocage.

    Celui de cette année, faut le voir porté, mais bon la justification est toujours foireuse. Même s'ils ont le mérite de mettre en lumière le passé de la ville et ce qui lie le club à la "communauté". Mais le même sans le motif "torchon à carreaux", c'était parfait (quoique c'est à la mode les carreaux...). Moi qui voulait me payer le maillot de la dernière saison de Giggs, c'est mal tombé...

    Sinon c'est moi ou le sponsor est de plus en plus gros chaque saison ?

    ---

    @MV : ton récit est fascinant !

  • Lucho Gonzealaise le 12/05/2012 à 15h02
    Marrant ce maillot de Liverpool, que ce soient la couleur ou les coutures, on a l'impression qu'il a été fait avec le centre de création de PES 5.

  • Mik Mortsllak le 13/05/2012 à 17h24
    Mark Hughes qui prive Mancini du titre à la dernière journée, ce serait beau. On y croit.

    Sacré numéro que ce gardien de West Brom sinon.

  • Teroll le 13/05/2012 à 17h26
    Il était une fois Joey Barton.

  • Bale de jour le 13/05/2012 à 17h29
    Qu'est-ce que j'aime pas Tevez.

  • Run le 13/05/2012 à 17h30
    Le coup de genou est a la mode en PL.
    Ils ne tiendront jamais 30 minutes comme ca...

  • Bale de jour le 13/05/2012 à 17h32
    Non effectivement, à mon avis cette expulsion met fin aux espoirs de Utd...

  • BoblaFlamb le 13/05/2012 à 17h34
    Pour le moment, ManU est toujours champion... Un scenario à la Barça/Chelsea est possible, d'autant que QPR joue le maintien.

  • BoblaFlamb le 13/05/2012 à 17h35
    Écrivis-je, avant le but...