Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Premier League et foot anglais

Le rendez-vous des amateurs du foot venu d'Angleterre, qui sent la sueur de pub et la bière chaude.

  • Mangeur Vasqué le 08/01/2011 à 19h48
    de Matt Tubbs et Brodie.

  • Mangeur Vasqué le 08/01/2011 à 19h56
    Stevenage 2 - Newcastle 0 !!!!!!!

    C'est bien vrai c'qu'on dit quand même, le fossé entre la Football League (en plus la D4) et la PL se resserre pas mal quand même.

    Brighton, c'est quand même un miracle ce club, rappelons-nous où ils étaient vers 1998 (avant-dernier de D4, sans stade quasiment, le Withdean étant atroce (l'un des pires de football league), totalement à la rue... et maintenant, les progrès parcourus, leur Falmer stadium, superbe, c'est phénoménal. Et ils ont Fatboy Slim en supp Number One.

  • liquido le 08/01/2011 à 20h01
    Pas encore en service le stade de Falmer, il me semble. Mais magnifique, oui. Les Seagulls sont en tête de leur division si je ne m'abuse.

  • magnus le 08/01/2011 à 20h10
    Mangeur Vasqué
    samedi 8 janvier 2011 - 17:18
    "'Angeleri (c'est pas Marseille qui voulait nous l'acheter à la place de Fanni ou un truc comme ça ?)"

    Non, la seule fois où Angeleri a été mentionné de par chez nous ça devait être il y a bien 2 ans, pour notre traditionnel jeu "cherche latéral pas cher pendant que Taiwo est à la CAN".

  • Mangeur Vasqué le 08/01/2011 à 20h41
    Oui, le stade de Falmer ne sera prêt que cet été, après presque 15 ans de blabla et planification, etc. on en peut plus de le voir enfin sortir de terre sur Brighton (voir le Spécial League One que j'avais fait sur la D3 vers la fin octobre pour ceux que ça intéresse, j'en parle avec maquette du stade, dans le Teenage Kicks).

    Gus le faisait visiter dans un récent Football Focus, les Seagulls devraient logiquement accéder à la D2 (6 points d'avance sur le premier des play-offs, pas le moment de merder maintenant !). Brighton, après la misère de la fin des années 90 et la décennie 2000, c'est l'euphorie en ce moment, interview sur interview pour Gus et sa bande (et son joueur de poker professionnel de président, Tony Bloom).

    Brighton (D3) a écoeuré Pompey aujourd'hui (D2), au-dela du score (3-1), Pompey a reçu 7 cartons jaunes et 1 rouge, très très fébriles apparemment selon le commentateur. Zéro carton pour les Seagulls.

    Angeleri, c'est un cédéfiste qui m'a demandé y'a environ 2 ou 3 semaines sur ce fil ou le fil Transferts, can't remember, y'avait des rumeurs, désolé (je suis surtout désolé qu'il soit toujours ici !).

    Stevenage 2 - Newcastle 1, full time.

    Rappelons que Stevenage est en D4 et 73 places sous les Magpies. Quelle journée pourrie pour les clubs du North East !

    Sunderland sorti chez lui par une D3 moyenne

    Newcastle sorti par une D4 moyenne

    Middlesbrough (D2) sorti par une D4 moyenne (Burton Albion)

    Hartlepool sorti logiquement (par Watford, énorme en D2 cette saison), mais 4-1 quand même (et après avoir mené 1-0)




  • Pan Bagnat le 08/01/2011 à 20h48
    Mangeur Vasqué
    samedi 8 janvier 2011 - 19:47
    Status quo en BSP, vous faites 0 - 0, nous aussi.

    ---

    D'autant plus rageant que Bath n'est pas non plus une terreur, et qu'on s'est procuré d'énormes occasions (8 tirs cadrés à 0, une tête à bout portant de Gnakpa, envoyée à des mètres du poteau, tel un vulgaire Mouloungui, et une barre à la 94e). Rageant donc.

  • Mangeur Vasqué le 08/01/2011 à 20h57
    Commence pas a m'sortir tes excuses, vous êtes pas prêts pour la Football League, full stop. On réglera ça mercredi soir, 19 h 45. Espérons que Crawley soit décimé par les blessures à l'issue de leur match de lundi, si Savage pouvait finir sa carrière aux 150 jaunes en beauté et emplâtrer Tubbs ou Brodie... (enfin, ne préconisons pas la violence).

  • Pan Bagnat le 08/01/2011 à 21h02
    Je ne cherchais pas d'excuse, je disais juste que c'est rageant.
    Bref, onvavoutapé.

  • Mangeur Vasqué le 08/01/2011 à 21h13
    J'vois sur votre site que vous avez vendu tous vos billets pour mercredi. C'est combien de vos hools alors qui vont envahir notre douillette demeure ? Essayez de bien vous tenir quand même, vous arrivez dans un coin civilisé de Londres.

    Incroyable de penser que y'a exactement 20 ans (le 14 février 1990), la même rencontre Wimbledon - Luton se disputait... en 1ère division (pas de PL encore), et devant 3 496 spectateurs ! Y'en aura 5 000 mercredi, bizarre le foot, tiens, la ville de Milton Keynes etait à peine sortie de terre la garce (le pdf collector's que je t'ai envoyé sur ce match, à encadrer - je sais, vous aviez gagné 2-1, but de Iain Dowie même, contre un but de Dennis Wise pour les Dons).

  • Mangeur Vasqué le 08/01/2011 à 21h43
    Pardon, c'était 3-1 Stevenage - Newcastle, pas 2 -1, le bien-nommé Winn marquant un but pour Boro à la 94ème minute. Sur cette nouvelle d'une importance extrême, je me retire.