En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Premier League et foot anglais

Le rendez-vous des amateurs du foot venu d'Angleterre, qui sent la sueur de pub et la bière chaude.

  • Tonton Danijel le 13/02/2023 à 22h47
    Ben au moins, la différence avec Twitter, c'est qu'il n'y a pas grand'chose à détruire, non?

  • Pascal Amateur le 13/02/2023 à 22h58
    A part des joueurs, des carrières, des passions, non, rien.

  • Tonton Danijel le 13/02/2023 à 23h09
    Bof, la carrière d'un joueur qui signe à MU en 2023...

  • Pascal Amateur le 13/02/2023 à 23h12
    Je parlais surtout des effectifs de 40 joueurs.

  • Tonton Danijel le 13/02/2023 à 23h25
    Au pire, il fera des sondages Twitter pour savoir qui doit être titulaire...

  • Bale de jour le 14/02/2023 à 09h48
    Oui je pense malheureusement que t'as raison. La moins pire des options semble être tonton Jim, mais même lui a un paquet de casseroles (Brexiteer exilé à Monaco, classe), soutenu effectivement par des grosses banques. Bref. On va quand même pas regretter les Glazer ?!

    Tonton ça fait plusieurs messages avec des petites piques envers Utd et ses joueurs ces dernières pages - tu ne suis pas trop ce que fait l'équipe cette saison j'imagine, ou le travail de Ten Hag ?

  • Özil paradisiaque le 15/02/2023 à 18h56
    Les suiveurs de ce fil le savent : le plus gros match du soir n'est pas en Ligue des champions.
    Et, nouvelle de dernière minute, Thomas Partey est absent côté Gunners.

    Clairement c'est le pire joueur qui pouvait nous manquer (je l'ai déjà expliqué en préambule de la saison et ça c'est vérifié : défaite contre MU sans lui, contre Everton il est sorti avant que l'on perde le match etc.)
    Jorginho : s'il y a un soir où tu peux te faire aimer des supporters d'Arsenal, c'est ce soir !

  • Pascal Amateur le 15/02/2023 à 21h22
    (Quelqu'un a compris la raison du penalty gunner ?)

  • Özil paradisiaque le 15/02/2023 à 21h24
    Ederson qui touche Nketiah.
    C'est très léger. On prend. Mais c'est très léger.

    Il faut arrêter de donner des occasions à City.
    Parce qu'ils ne font rien sinon.

  • sehwag le 15/02/2023 à 21h39
    Je trouve ça assez clair et intelligent au contraire comme penalty. Le gardien part à l'abordage sans se préoccuper du ballon. On voit bien au sauvetage sur la ligne que l'attaquant aurait su quoi faire s'il avait pas reçu le gardien en pleine figure.

    C'est pas méchant ni dangereux mais c'est clairement une faute je trouve.