Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Premier League et foot anglais

Le rendez-vous des amateurs du foot venu d'Angleterre, qui sent la sueur de pub et la bière chaude.

  • Bale de jour le 07/02/2023 à 15h15
    Ce n'est que la surface émergée de l'iceberg, mais c'est... édifiant : lien

    (tout le fil)

    Selon SkySports, les autres clubs de PL demanderaient l'exclusion de City de la division, s'ils venaient à être condamnés.

  • Pascal Amateur le 07/02/2023 à 15h19
    Je pense qu'il reste une réponse radicale à apporter.
    Les inviter à la Super League.

  • Gouffran direct le 07/02/2023 à 15h57
    La Méga League plutôt?
    Super c'était pas assez fort.
    La Ligue des casseroles au cul.

    Bordel Bale, mais c'est du délire total là!

    "Oui, c'est bien moi sur la vidéo en train de commettre le crime, oui c'est bien l'arme du crime et voici ma confession avec les témoignages de 50 personnes qui m'ont vu le faire et mes empreintes sur l'arme".

    3 ans plus tard... "Acquitté!". Faute de preuves... Circumstancial evidence, missing documents and dockets, bla bla bla...

  • Bale de jour le 07/02/2023 à 16h57
    C'est extraordinaire. Et il y a de nouvelles choses qui sortent chaque heure, c'est... miam.

  • Tricky le 07/02/2023 à 17h39
    Sauf que je ne suis pas certain que ça change grand chose, in fine.
    Tiens, l'UEFA a d'ores et déjà annoncé qu'elle ne sanctionnera pas.

  • Espinas le 07/02/2023 à 17h50
    Ben, un peu. Si Manchester City est relégué en Championship par la Premier League, pas besoin de sanctions de l'UEFA pour ne pas jouer de coupe d'Europe.

  • Özil paradisiaque le 07/02/2023 à 18h14
    Pour Chelsea, il n'y a pas de "tromperie", l'actionnaire a injecté de l'argent jusqu'à ce que la dette du club envers son actionnaire principal atteigne 1,5Md a peu près je crois.

    Mais effectivement pas sûr qu'il y avait des régulations a l'époque

  • Bale de jour le 07/02/2023 à 20h18
    At this point, the jokes just write themselves: lien

  • L'amour Durix le 07/02/2023 à 21h14
    Je suis nul en anglais : ils paniquent, c'est ça ?

  • Gouffran direct le 07/02/2023 à 21h43
    C'est un bordel sans nom, on va bien rigoler, tout du moins jusqu'au non lieu.
    Les mecs qui tirent les ficelles ils gagnent toujours à la fin.
    Comme si tu regardais toujous La pire contre-attaque et que l'Empire gagnait à chaque fois.
    Le Fear play à l'Anglaise.