Ne perdez pas de temps à lire ce texte, connectez-vous vite pour commenter les articles des CDF. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Paris est magique

Ou tragique, c'est selon.

  • balashov22 le 02/04/2023 à 23h11
    Tu ne dois pas regarder souvent Lyon si tu trouves qu'on est au plus bas des 30 dernières années, j'ai vu bien pire récemment. Sauf si tu parles sur l'ensemble d'une saison. (Et encore, la saison dernière était globalement nulle, on va attendre que celle-ci soit finie pour juger.)

    Pas compris pourquoi l'arbitre ne siffle pas main de Lovren, mais je n'avais pas compris pourquoi la saison dernière Paris avait obtenu un penalty lors d'une faute de Neymar sur Gusto dans notre surface, donc ça doit venir de moi.
    Ce qui vient de vos joueurs, par contre, c'est qu'ils n'ont plus envie de jouer depuis l'élimination contre le Bayern. On m'aurait dit il y a un mois que vous pouviez vous faire reprendre en Ligue 1, j'aurais répliqué que vous aviez de la marge. La situation s'est d'ailleurs présentée en ces lieux, il me semble.
    Le fait est que votre marge semble fondre comme neige au soleil, mais je continue de penser que si ça devient vraiment nécessaire, vos meneurs se sortiront les doigts. Réponse contre Lens dans deux semaines si j'ai bien compris les annonces des commentateurs ce soir.

  • Joswiak bat le SCO le 02/04/2023 à 23h17
    Bien sûr que je parlais sur l'ensemble de la saison. Sans être extra, et ça fait partie de la folie de ce match, Lyon a été sérieux ce soir.

  • balashov22 le 02/04/2023 à 23h36
    Disons que c'est plus facile aussi quand on n'a pas à faire le jeu. Nos meilleurs matchs cette saison sont contre des équipes supposées bien supérieures (rapidement, je pense à Lille au match aller et Lens au match retour, au moins).

  • Raïeaïeïe le 02/04/2023 à 23h37
    Du coup on est rassuré si Balasho pense qu'un geste de proctologue peut nous éviter la catastrophe industrielle qui est prévisible depuis 4 mois.

  • balashov22 le 02/04/2023 à 23h45
    Honnêtement, je serais ravi d'avoir tort, comme j'ai été ravi par les titres lillois et monégasque, je n'arrive juste pas à croire que vous allez continuer à couler lentement jusqu'à la fin de la saison sans réaction.

    Mais ce serait intéressant de voir comment vos dirigeants réagiraient à une première saison sans titre depuis l'arrivée des Qataris (je ne compte pas la première saison, on va dire que c'était la mise en place). Si on se réfère aux différentes éliminations en Ligue des Champions, ça pourrait être en continuant d'empiler des noms sans cohérence sportive, mais vu que là le fond aurait été touché ça serait peut-être différent.

  • Aulas tique le 02/04/2023 à 23h51
    Il fait peine le Galtier quand même. On dirait qu'il ne croit même pas qu'il va réussir à faire réagir ses joueurs (sur sa decla a l instant en conf).

  • Red Tsar le 03/04/2023 à 07h52
    Coucher difficile et réveil avec la gueule de bois…
    Et ce matin, je me retrouve comme un de ces petits épargnants de province inquiets qui lisent Les Echos : je consulte le calendrier pour me rassurer sur mon avenir.
    Et bien ça reste globalement assez rassurant, mais on peut quand même aller à s'imaginer des scénarios marrants, marrants comme l'humour du Joker dans Batman. J'en suis pas encore à regarder le calendrier de Marseille (je me respecte, quand même !). Mais est-ce qu'il ne faudrait pas prévoir un plan B et filer les trois points à Lens dans deux semaines ?
    Bon, il faut que je vous laisse : tout ça me fait penser que je dois rappeler mon conseiller-client pour mon assurance-vie.

  • L'amour Durix le 03/04/2023 à 07h58
    Avec un peu de chance, gurney va venir inaugurer la 10000ème page de votre fil en venant célébrer la victoire de Lyon.
    Patience gurney, encore deux messages...

  • Red Tsar le 03/04/2023 à 08h14
    Un...

  • Red Tsar le 03/04/2023 à 08h14
    Deux...