Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Paris est magique

Ou tragique, c'est selon.

  • Red Tsar le 07/01/2022 à 12h18
    Peur, je dirais pas ça non plus, surtout parce qu'on a un confortable matelas d'avance et qu'une défaite ne serait pas trop préjudiciable.
    Mais par contre, il me semble que Lyon est typiquement le genre d'équipe capable de sortir un gros match quand arrive une affiche (et, pardon pour l'éternelle arrogance parisienne, mais j'ai dans l'idée que jouer contre le PSG peut être considéré comme tel).
    Et en tout cas, pour ce qui concerne les jeunes, pas sûr que ce soit le match idéal pour eux pour se lancer en L1, avec une grosse intensité/pression attendue.

  • JeanLoupGarou le 07/01/2022 à 13h29
    Vous avez l'habitude de nous battre au milieu de vos séries difficiles.

    D'ailleurs va falloir arrêter de nous traiter d'arrogants mais de se plaindre dès qu'on est méfiants avant un match...
    On aimerait bien pouvoir s'inquiéter de notre équipe de pouilleux surpayés, c'est pas parce qu'ils gagnent des millions qu'ils sont bons, on a toujours Kurzawa dans l'équipe c'est vous dire le niveau de lose !


    PS : L'info de la nuit c'est que Zizou arrive cet été et que Mbappe pourrait rester pour lui
    (Info pas du tout fiable de l'ami (beurk) Riolo)

  • cocobeloeil le 07/01/2022 à 13h35
    Purée, c'est exactement ce que je disais y a quelques semaines.

    Pour garder Kiki, Némir va loin. Reste plus qu'à changer le nom du club avec Zizou comme coach et hop c'est dans la fouille. Le Réal Paris CF SG.

    Trop balèzes ces Qataris...

  • balashov22 le 07/01/2022 à 14h48
    Ah mais moi quand je vous traite d'arrogants, ce n'est pas un reproche, c'est un constat, et vous êtes fondés à l'être, aucun souci sur ce point. Quant à vous battre, faut bien voir qu'on est vraiment, mais vraiment à la ramasse en ce moment, sur tous les plans, donc là c'est plus qu'un miracle qu'il va falloir.

  • Red Tsar le 07/01/2022 à 16h07
    Riolo, c'est comme l'oncle raciste-homophobe. Il fait partie de la famille. Tu es obligé de l'assumer, même quand il commence à faire ses blagues grasses à la fin du banquet ou à vouloir la jarretière de la mariée...

  • Jeanroucas le 07/01/2022 à 16h59
    Surtout que bon question arrogance, vous en connaissez un rayon les quenelles hein :p
    (bisous et bonne année mon bala)

  • balashov22 le 07/01/2022 à 17h04
    C'est bien ce que je dis, ce n'est pas sale.
    (Bisous et bonne année à toi aussi Jeanrouc')

  • JeanLoupGarou le 08/01/2022 à 14h34
    Le forfait de Messi pour Lyon est confirmé par le club, ainsi que l'absence de supporters confirmée par la préfecture.

  • El Mata Mord le 08/01/2022 à 14h39
    Qui s'ajoute aux absences de Neymar, Di Maria et Draxler. Et au départ de Rafinha.
    Nous aurons donc un jeune (Michut ?) en attaque aux côtés de Mbappé et Icardi.
    Ou alors Wijnaldum.

  • JeanLoupGarou le 08/01/2022 à 17h03
    Si c'est pour jouer ailier en pendant de Mbappe, je mettrais bien Gharbi.
    Si c'est pour jouer en 10 derrière deux pointes, je mettrais Simons, et peut-être Michut en remplaçant, ou Wijnaldum effectivement, qui sera peut-être le choix du coach, qui n'a jamais lancé nos jeunes dans les gros gros matchs.